mrgoliath Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 Quelle est votre radio préférée ? (j'ai pas su faire un sondage a cause du nombre limité de réponses) 1 : Head Radio 2 : Double Clef FM 3 : KJah Radio 4 : Rise FM 5 : Lips 106 6 : Game Radio FM 7 : MSx FM 8 : Chatterbox 109 9 : Lecteur MP3 (quel genre de musique alors) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrgoliath Posté(e) le 13 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 Moi c le lecteur MP3 : A fond sur le ring de staunton island avec Highway to Hell de AC/DC ou un live de Iron Maiden c vraiment la grande classe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 game Fm et mes mp3s... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrgoliath Posté(e) le 13 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 Merci enfin qqn qui répond lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrgoliath Posté(e) le 13 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 quoi comme mp3s ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 moi c'etait le lecteur MP3 aussi...ca fait un bout de temps que j'y ai joué vraiment a GTA 3.... bone soirée... :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 essaie d'éditer tes posts . merci . Comme MP3s, un peu de tout : quand j'ai rien de spécial sur mon pc, je rippe vite fait un de mes CDS (c'est légal...) et je me l'écoute... Ca va du rap au rock en passant par pleins de nullités... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 Moi c'est Flashback FM She's on Fire and she's gone ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 14 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2002 moi c'est aucune radio car rien ne vaut le bruit du moteur de ma cheetah lancer a toute allure dans la ville 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 15 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2002 La 5 : Lips 106 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 15 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2002 encore faudrait il pouvoir avoir les radios........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 15 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2002 encore faudrait il pouvoir avoir les radios........ Je te comprend pas : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 15 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2002 elles marchent pas chez lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés