Gros Tony Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 http://macreawild.site.voila.fr/images/gyrophare_rouge.gif on est pas sur msn ici si vous voulez juste dialoguer, allez ailleurs ou utilisez les MP, sinon le topic finira à la poubelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité [FBI]Erick Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Wow clad et max, calmez-vous un peu. En premier comme je lai dit pk voler votre site? C'est moi qui a fait l'incription Trone a recu l'e-mail que ensuite et me la envoyer j'ai mit nuked-klan dessus Ensuite, je pouvaitpu me connecter au site, a cause de l'hébergeur, expert-gamers, qui travaillait sur ces serveurs, ce qui cela nessisitait la cause du rallentissement du site. donc la j'ai attendue, pour que les serveurs soit mieux. Si vou me croyez pas aller voir surle site de expert-gamers et lisez les tribunes. C'est a partir de la, que vous avez prit pannique pour rien et que trone a fait son site sur boumba, comme moi. Ensuite j'ai demander a clad si il utuliait son site sur expert-gamers? Il ma répondue non, alors je li prit pour tester invision. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Erick,13/07/2004, 15:28] Wow clad et max, calmez-vous un peu. En premier comme je lai dit pk voler votre site? C'est moi qui a fait l'incription Trone a recu l'e-mail que ensuite et me la envoyer j'ai mit nuked-klan dessus Ensuite, je pouvaitpu me connecter au site, a cause de l'hébergeur, expert-gamers, qui travaillait sur ces serveurs, ce qui cela nessisitait la cause du rallentissement du site. donc la j'ai attendue, pour que les serveurs soit mieux. Si vou me croyez pas aller voir surle site de expert-gamers et lisez les tribunes. C'est a partir de la, que vous avez prit pannique pour rien et que trone a fait son site sur boumba, comme moi. Ensuite j'ai demander a clad si il utuliait son site sur expert-gamers? Il ma répondue non, alors je li prit pour tester invision. <{POST_SNAPBACK}> tu es aveugle? on a dit HALTE AUX HORS SUJET SINON LE MESSAGE DEGAGE!!! ca me parait pourtant simple.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[CRIM]_ M-Dog Posté(e) le 14 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Je suis Dsolé pour les teams oublié mais pour un sondage on a droit ka 10 choix maxi d'autres part kan g di "respecter CT pas ds le sens "moi je vient du bronx et le premier ki me fait ch**r je lui explose sa gu**le !" ct du style "mdr un [F.B.I] (par exple) faudrait ke je fasse gaffe a pas me faire fragger betement!!! Donc je suis d'accord pour refaire se sondage si vous me balancer des noms de clans francais ke vs respecter assez.seul les 10 nommer le plus frékamen paraitrons. P.S:LAMERguezmasquee du calme man cool si tu continue a t'énerver pour rien tu vivras pa vieux ou tu feras une conGsion et tu vas crever. Deja kia pa bcp d'admin alors sil creve ......... LOL !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad Strife Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 de toute facon c pa grave on a un otre site et il et mieu que l otre sinon pour les team les FSF sont bien parti et les dernier qui arrive son les CD et on leur a proposer de faire un match mardi soir a 19h et il ete d accor sur leur site c ete ecri que y avai un match contre les FSF et on a atendu sur le serveur et il y avai personne de la team CD ni sur macreator donc les CD sont des nul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité [FBI]Erick Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Bon un autre qui critiques une team, c'est pas parce que sont pas venu qui sont nul il on peut etre juste oublier. Mais on devrait arreter avant qui close le sujet pour cause de trop de réponse hors sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Moi je vote blanc masi en tout cas ce qui est sur c'est qu'on peut pas craindre le [FBI] car en plus il sont meme pas dasn les votes :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad Strife Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 maitenan que g jouer mercredi soir contre eu a un match non officiel je pe dire que les CD son assez for et un bon nivo pour certain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[CRIM]_ M-Dog Posté(e) le 16 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Chui d'acc avec erik de F.B.I on peut pas dire ke telle team est faible parske c comme une ékipe de football ya des bons et des mauvais élements certaines en ont + de movè ke de bons mè limportant mm si on joue comme un pied c de prendre ................ son pied !(blague à deux balles !!!). :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad Strife Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 les FSF on jouer contre les CD jeudi soir a 21 h dans un match et on a gagner!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité [DT]Rock Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 DT powaaaa muahahahaha enfin bon faut pas oublier els Si non plus aller post bibon bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad Strife Posté(e) le 17 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 se soir samedi 18 h ya un match contre les cd on va voir qui va encore gagner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité [FBI]Erick Posté(e) le 17 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Lol c'est pas le sujet sa les matchs ici, c'est un sondage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad Strife Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 ya rien a dire sur les team sur mta y en a que 2 les FSF et les CD les otre di moi ou ils sont Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 ya rien a dire sur les team sur mta y en a que 2 les FSF et les CD les otre di moi ou ils sont <{POST_SNAPBACK}> MTA ne se resume pas aux serveurs de macreators... par exemple, les *MM* sont sur leur propre serveur, les [DT] sont aussi sur ce serveur et on les voit pas souvent ailleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_silver_* Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 y a plu de cd :happycry: c con un :happycry: sa mpe retien pa :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés