Aller au contenu

Les Teams


[CRIM]_ M-Dog

Quel gang vous respectez et craignez le + en M.T.A ?  

32 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Invité [FBI]Erick

Wow clad et max, calmez-vous un peu.

En premier comme je lai dit pk voler votre site?

C'est moi qui a fait l'incription

Trone a recu l'e-mail que ensuite et me la envoyer

j'ai mit nuked-klan dessus

Ensuite, je pouvaitpu me connecter au site, a cause de l'hébergeur, expert-gamers, qui travaillait sur ces serveurs, ce qui cela nessisitait la cause du rallentissement du site.

donc la j'ai attendue, pour que les serveurs soit mieux. Si vou me croyez pas aller voir surle site de expert-gamers et lisez les tribunes.

C'est a partir de la, que vous avez prit pannique pour rien et que trone a fait son site sur boumba, comme moi. Ensuite j'ai demander a clad si il utuliait son site sur expert-gamers? Il ma répondue non, alors je li prit pour tester invision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erick,13/07/2004, 15:28]

Wow clad et max, calmez-vous un peu.

En premier comme je lai dit pk voler votre site?

C'est moi qui a fait l'incription

Trone a recu l'e-mail que ensuite et me la envoyer

j'ai mit nuked-klan dessus

Ensuite, je pouvaitpu me connecter au site, a cause de l'hébergeur, expert-gamers, qui travaillait sur ces serveurs, ce qui cela nessisitait la cause du rallentissement du site.

donc la j'ai attendue, pour que les serveurs soit mieux. Si vou me croyez pas aller voir surle site de expert-gamers et lisez les tribunes.

C'est a partir de la, que vous avez prit pannique pour rien et que trone a fait son site sur boumba, comme moi. Ensuite j'ai demander a clad si il utuliait son site sur expert-gamers? Il ma répondue non, alors je li prit pour tester invision.

 

tu es aveugle? on a dit HALTE AUX HORS SUJET SINON LE MESSAGE DEGAGE!!! ca me parait pourtant simple....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis Dsolé pour les teams oublié mais pour un sondage on a droit ka 10 choix maxi d'autres part kan g di "respecter CT pas ds le sens "moi je vient du bronx et le premier ki me fait ch**r je lui explose sa gu**le !" ct du style "mdr un [F.B.I] (par exple) faudrait ke je fasse gaffe a pas me faire fragger betement!!! Donc je suis d'accord pour refaire se sondage si vous me balancer des noms de clans francais ke vs respecter assez.seul les 10 nommer le plus frékamen paraitrons.

P.S:LAMERguezmasquee du calme man cool si tu continue a t'énerver pour rien tu vivras pa vieux ou tu feras une conGsion et tu vas crever. Deja kia pa bcp d'admin alors sil creve ......... LOL !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon c pa grave :P on a un otre site et il et mieu que l otre sinon :lol: pour les team les FSF sont bien parti :D et les dernier qui arrive son les CD et on leur a proposer de faire un match mardi soir a 19h et il ete d accor sur leur site c ete ecri que y avai un match contre les FSF et on a atendu sur le serveur et il y avai personne de la team CD :lol: ni sur macreator :D donc les CD sont des nul :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité [FBI]Erick

Bon un autre qui critiques une team, c'est pas parce que sont pas venu qui sont nul il on peut etre juste oublier. Mais on devrait arreter avant qui close le sujet pour cause de trop de réponse hors sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chui d'acc avec erik de F.B.I on peut pas dire ke telle team est faible parske c comme une ékipe de football ya des bons et des mauvais élements certaines en ont + de movè ke de bons mè limportant mm si on joue comme un pied c de prendre ................ son pied !(blague à deux balles !!!). :happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya rien a dire sur les team sur mta y en a que 2 les FSF :lol:  et les CD :P  les otre di moi ou ils sont :D

 

MTA ne se resume pas aux serveurs de macreators...

par exemple, les *MM* sont sur leur propre serveur, les [DT] sont aussi sur ce serveur et on les voit pas souvent ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...