Aller au contenu

Les Teams


[CRIM]_ M-Dog

Quel gang vous respectez et craignez le + en M.T.A ?  

32 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

mdr...

qui aurait peur des CD ou des FSF ??

c'est le genre de clan qui s'est formé en 4 minutes et qui compte 99 membres, du grand n'importe quoi...

 

pour ma part, j'ai été recruté par les DT, et j'ai quitté cette equipe assez rapidement, parce que je trouve que les equipes ne servent strictement à rien, meme celle là.

 

maintenant, je suis assez souvent allié avec eux et je prefere ça, parce que si il y a bien une seule equipe a redouter, c'est eux. ils ont un excellent niveau et je les "admire" vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dragon toi ta un probleme :angry: tu critique deja les team et en plus tu croi que les FSF c une team juste qui passe comme sa sof que cette team et tres bien organiser :P ya deja un site :D ,un serveur :lol: c deja pas mal alor avant de critique les team comme CD :angry: ou FSF :angry: fo deja que tu te mesure a eu croi moi ya pas des joueur drole la il son tous serieux et il on deja un asser bon nivo et c sur les CD et les FSF son meilleur que toi :lol:

Modifié par Clad Strife
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fireflect

Moi personnellement j'ai rien voté car j'ai jamais vu un seul de ceux la ^^ celui qui me fait bien peur c'est lesq VIA GIA IGA,erf me rappelle plus mais kk chose dans le genre...il se mette en groupe et baf il te baise il fo organiser tout une team en temps reel dans le jeu alors yen a qui comprenne rien...c'est lourd les team.....mais j'avoue que ca ajoute du pimen a MTA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité [FBI]Erick

Bon c'Est quand meme pas un message pour faire des matchs, et ben moi c'est vrai je joue de moin en moin a mtavc, il faut dire que sa fait très très très longtemps que je joue a mtavc. Mais j'ai jamais critiquer une team, a moin que la team triche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les FSF, je trouve qu'ils passent quand meme beaucoup de temps à se retrouver ou à circuler de planques en planques donc je ne les affronte jamais : ils sont toujours cachés quelque part... :-/

 

pour les CD, la seule fois ou je me suis battu contre eux, j'ai eu le droit à des menaces de piratage et à des insultes me visant moi et ma môman ( et oui, ça vole bas... ) parce que j'ai tuer plusieurs fois le meme membre sans qu'il me trouche une seule fois... le membre en question était donc convaincu que je trichais et que ça ne pouvait pas etre lui qui visait mal.

 

voilà pourquoi je n'ai pas une bonne image de ces deux équipes...

je ne dis pas que tout leurs membres sont nuls ou "lourds" mais simplement que niveau réputation... ils ont pas trés haut cotés pour moi.

 

EDIT : pour les matchs que vous me proposez, c'est non.

comme je l'ai dis plus haut, je ne suis plus chez les DT, donc je joue solo.

Modifié par drag0n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité [FBI]Erick

bon en premier max, je nai rien faite a votre team, je nai jamais voler votre site et votre ftp, (pk je le ferait, c'est qui a commencer le site et voler le ftp lol) et demander a F$F trone il va vous expliquer.

 

En deuxieme dragon, je suis avec toi c'est vrai qui a du monde qui dit qu'on triche parce qu'on est plus fort que la personne. Par contre dire comme sa en majaurité c'est un peu chiant.

 

En troisième les [TmM] c'est meme pas une team francaise, et plein de teams francaise ne sont pas mit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste un truc a dire, les [OSOK] ne sont pas encore connut on est que 4 ou 5,mais bientot vous les connaitrez car je vous assure qu'on joue bien,vous verez ;)

 

Et pour l'instant je dirai peut etre les =M-F= :-/

 

J'oubliait une team americaine ou ya des filles et elles joue tres bien c'est les [VCR] ;)

Modifié par Fou_De_ViTe$$e
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Dit donc on est cite :blink: !!!

 

Je croyais que tout le monde pensais qu'on existait plus...Ca fait plaisir a voir!!

 

En effet la *MM* a des petits problemes...mais ca va passer... Bon ba c vrai que les [F.$F] sont forts, mais les [DT] sont tout aussi forts, donc moi je dis ce sondage sert sert seulement a verifier ce que l'on pense... On sait deja qui sont les forts...Mais sinon c'est une bonne idée :).

 

 

voila!!!

 

www.mafiamexicaine.fr.st

 

he he!!

Modifié par *MM*sam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Max pour ton soutien ;)

Mais toi Erick ne ment pas je suis pas BIP mais toi j'ésiterai tu parle que tu as pas volé le site ques ta fait alors tu j'ai parlait avk trone d'ailleur je suis rentrai en mème temps que lui dans la team clad trone et moi on été les 3 premier si tu savais pas je lui parle tous les jours par msn et sa depuis le début on a choisi le nom de lateamon as fait les logos la bagnére les images les téléchargement le site ....

Et en tout cas trone m'as dit QUE TU AVAIT VOLE NOTRE SITE et je le croit et d'ailleur quand j'avais mis un message dans la tribune libre de ton site pk tu l'as effacé hein ?? :angry:

Tu aurais du le démentir si ce nétait pas vrai mais tu l'as effacé tu as eu honte de toi que les autres le sache et tu ne pourras pas éffacer celui si ;) c bète hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi g ete avec trone sur msn et avec toi erick tu t en souvien? :blink: et apres quelque heure j ai demander a trone vu que le site ete fini :P qu il me mette admin et toi tu ete parti de la conversation juste avan :blink: et trone ma repondu qu il pouvai pa se conecter le login ete plu le bon :angry: donc tu la changer en ta faveur pour toi :angry: et trone ta fillai le login pour que tu fase le site et je v te dire je lui et repeter plusieur foi a trone de ne PAS PARLER O FBI! :angry: j avai mes reson de pa leur faire confiance et j avai raison tu a voler le site en ta faveur! :angry: mes peu etre qui y a une otre veriter par rapport o site

 

et pour les CD si il on fai des chose pareil c nul sa de dire des mot pareil :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis =M-F= mais pour le moment espérez plus nous recontrer on a kelke probleme car on perd des personnes ki nont plus le temps... :( donc les =M-F= reviendront bientot sur MTA 4 car on reconstrui pour le futur mais là vous pourrez voir ke 2 =M-F= jouer apar si c un grand match... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...