Aller au contenu

Pb Avec Mon Ordi


Nick

Messages recommandés

voila j'était tranquillement assis en train de jouer a gta soudain écran noir et il me dit dinserer mon cd que windown xp pour relancer le systeme.... bref je le emt dans mon lecteur et il fait planter mon systeme :blink:

 

apres plusieur essais de réparer et de remettre sur pied mon systeme grace au disque xp (car je ne puvait plus démarrer) je ne réussi pas et j'ai créer un 2eme system pour que je puisse au moin démarrer

 

maintenant jai fait du copier coller avec les compte et document and setting alors jai mon compte mais il manque mes programme sur ma partition c:/ (ou le system a planter (maintenant c sur le D:/ )) ....

 

alors la mon pere est facher et il ne veut pas payer quelqun pour déboguer le systeme donc il faut que je me démerde pour arranger ca

 

pouver vous m'apporter conseille sur comment déboguer c:/window pour retrouver mon bon vieux systeme :ouin: :unsure: :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les symptome ces que je fonctionne avec un nouveau regedit vide ou quasi et tout mes programme son sur lautre partition ou mon systeme a boguer

 

alors il faut que je fasse fonctionner lautre systeme et jss correct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon but est de refaire marche windows xp edition familial présent sur ma partition C:/ sans avoir a la vider ( je veut dire quelle marche avec tt mes regedit et mes désinstall etc... mes screen saver et tt)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon but est de refaire marche windows xp edition familial présent sur ma partition C:/ sans avoir a la vider ( je veut dire quelle marche avec tt mes regedit et mes désinstall etc... mes screen saver et tt)

Je te conseillerais de copier tout se qui est important sur l'autre partition et de formatter, ça au moins c'est sûr que ça marche ^^ , m'enfin c'est un peu une solution par defaut parce qu'elle marche toujours lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois quil veut pouvoir reutiliser ses programmes

pour ca il faut que tu les reeinstalles, et apres tu copies tes fichiers (autres que programmes) sur ta partition D ou sur une nouvelle partition

et ensuite tu pourras formater ta partition C (une fois que tas tout reinstaller, et que ta copié tous tes fichiers de la partition C a la D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvasi envisager le formatage en dernier

 

de plus meme si je copi coller tt mon menu démarrrer ne va aps se remplir meme si mon document and setting est sauver

 

et aussi il y a mes raccourci et tout et tout :-/ :ouin:

 

bon ben jai pas trouver de soluce jvais tt transefere sur D et formater C et remetre sur C

 

 

jvais me chier bcp de boulot

 

 

dsl pour le poste double je c pas c koi mais le forum ma pas laisser éditer (jai clicker éditer et ca a poster a place :unsure: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...