[BLK]Firas Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Salut tt le monde ! J'ai fait une voiture bmw pour GTA : vice city avec Zmodeler et j'aimerais savoir comment faire pour les dégats de la voiture ?? (ex:les portes qui se détachent, les vitres qui se brisent etc...) et aussi savoir se qu'il faut comme fichiers pour que la voiture marche dans vice city ... Aidez moi SVP :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 (ex:les portes qui se détachent, les vitres qui se brisent etc...) Je sais pas comment faire mais ça tu n'as pas besoin de changer le fichier de collision ! Les portes s'en vont et les vitres se brisent déjà ! Mais bon courage pour finir ta BMW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 10 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 ok merci Sinon, G fé une partie de siege de la voiture, dans une autre surface mais j'arrive pas a la voir a travers les vitres :-/ !! C'est normal ??? Je fé comment pour le voir SVP ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés