Bart13 Posté(e) le 15 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2002 Salut les gars D'après ce que j'ai lu dans le site de Score-Games : :: Nintendo a tranché, pas de GTA 3 :: Qui ne connaît pas Gran Theft Auto ? Le succès monumental du troisième épisode sur Playstation 2 et l’excellent départ de Vice City outre atlantique font de la série de Rockstar un incontournable de la scène vidéoludique mondiale et il était normal que d’autres supports lorgnent leur part du gâteau. Ainsi une version Game Boy Advance de Gran Theft Auto 3 annoncée depuis belle lurette (depuis janvier 2001 pour être précis). Mais la réputation sulfureuse du titre n’a pas du plaire à Nintendo qui vient de confirmer que le projet était purement et simplement annulé. Nos chères têtes blondes détentrices de GBA peuvent donc dormir sur leurs deux oreilles, le crime organisé ne franchira pas les frontières de la Playstation 2. Voici le lien : http://www.scory.com/phpweblog/stories.php...2/11/04/2184937 Donc, pas de GTA 3 sur GAME BOY ADVANCE... :'( :rocket: P.s : Désolé pour la pub :-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 15 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2002 Bien la semaine dernière j'ai vu sur un site qu'ils allait continuer le travail déja commencé .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart13 Posté(e) le 16 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2002 Franchement, je n'y comprend rien Un coup il disent qu'il ne va pas sortir et un coup il disent qu'il va sortir Faut savoir Mr Nintendo !!! Salut :-[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 16 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2002 On vera bien de toute façon moi pour le moment j ai vice city et ca me suffit ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart13 Posté(e) le 16 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2002 Moi je m'en fout car je n'ai pas de Game Boy Advance !!! ;D Ciao mec 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés