Invité lean Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 un serveur pour vice city converti en gta lc (patch qui converti la ville de vice city en ville de gta3 ) est ce que ca existe? si oui lesquels ??? merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Hum non, MTA n'acceptant pas les modifications d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 dans mta.4 on pourras aussi jouer a jta 3 en multi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BaBaHarD Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 slt a tous, Pour répondre a ta question Lean, en ma connaissance il n'existe pas de serveur(s) MTA pour Liberty City.Pour la simple raison que j'ai cherché longtemps sans résultat. Jai donc décidé et reussi a faire un mod de MTA pour pouvoir jouer en multijoueurs dans la version convertie de Vice City,c'est a dire :GTA Liberty City.....mais je ne l'ai testé kan LAN avec au max 3 joueurs... Cet mod est très stable , se joue aussi bien que MTAvc mais avec klk bugs pas très méchants. Si tu veut le tester avec moi sur internet,je doit t'envoyer klk fichiers et tools pour installer le mod ...et un de nous doit creer un serveur.... pour + d'infos : babahard@hotmail.com ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 tu peux toujours joué avec un ancien mta je tai mis le lien de telechargement, mais ca nest valable que si tu as gta3 (et oui, mta au depart etait destiné a gta3) apres, avec mta0.4, tu pourras jouer a gta3 ou gtavc avec, mais je ne pense pas que ca soit plus possible de jouer avec un jeu modifié donc je pense quune de tes seules solutions savere etre de repasser a gta3 (ou de voir avec BaBaHarD si son truc marche) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BaBaHarD Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Ben ouai que qa marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lean Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 j'ai deja installer le mod qui concerti gta vice city dans la ville de liberty city, ce quil faut c'est un serveur qui a ce mod et le tour et jouer, si quelqun crée un serveur com ca, informé moi. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BaBaHarD Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 re slt lean, comme je le dit si dessus, j'ai creé un mod pour GTAlc en MTA... c'est pas des conneries ,sa marche vraiment... mon adresse mail est dans un des post précédents ... @+ .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 il ne ment pas, j'ai vu un serveur prive ou il etait marque gta liberty mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BaBaHarD Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 peut etre le mien ... MTA LIBERTY CITY 0.3.1 He ouai SA MARCHE !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 et bientot san andreas avec MTA 0.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés