Invité Link Posté(e) le 16 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2002 Quand je met le cd de GTAIII et que j'ouvre GTAIII.exe le jeu ne marche pas et c'est ecris: Le fichier D3D8.DLL est lié a une exportation manquante DDRAW.DLL:DdEntry 12. je ne sais plus quoi faire.aider-moi svp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 16 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2002 installe la plus récente version de directX .... www.microsoft.com/direstx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Link Posté(e) le 16 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2002 oui j'ai déja installer directx 8.1 et j'ai mis ma carte video a jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 vire les deux fichiers qui te font chier et réinstall direct x, des fois une réinstalaltion ne remplace pas les fichiers déjà existant, donc si ils sont plus là, il en mettra de nouveaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés