Nick Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 mon cousin ne jout plue avec warcraft III reign of chaos alors il me la donner mais le cd est tout rayer... jai essayer de linstaller mais il buggg.... jai fait une image du jeu en .cdd sur mon ordi... il a été installer parfaitement le probleme cest quand je lance le jeu ben écran noir et le rapport derreur de microsoft je c pas ces koi le pb mais sa menerve car je ne peut y jouer :ouin: svp aider moi.... merci davance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Patch ton jeu et sinon essaye de prendre une version warez si tu as l'original. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 10 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 jai loriginal mais quel patch? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Si tu n'a que ROC sa se passe ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 10 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 (modifié) jvais voir et jédite mon message apres pour te répondre edit: sa ne marche tj pas il y a toujour lerreur de microsoft sur war3.exe concernant game.dll Modifié le 10 juillet 2004 par Nick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Demande a quelqu'un qui a ROC de te filer son game.dll (moi je peut pas j'ai FT) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 10 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 ces koi roc et FR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 reign of chaos et FT frozen throne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 11 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 ok mais yaurait pas quelque chose a faire car jpeut pas échanger le cd jai pas la facture ces mon cousin qui jouait pus et il me la donner alors :-/ un no-cd? c ptete ca la soluc ou un autre crack car jai la version 1.0.0.1 de ROC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés