GrandMiam Posté(e) le 9 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2002 Salut, J'ai fais 35 missions de taxi :odans la 2ème et au bout de 35 missions il te dit que tu peux trouver ue bète de bagnole au 555-taxi, mais quesque c ??? merci de m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 9 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2002 Premierement c'est a Portland, et deuxiément c'est une Borgnine rouge. Avec des pics devant et dérriere (elle roule super bien). Elle est pas loin des Diablos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 9 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2002 C'est juste à coté du batiment de Head Radio. http://pageperso.aol.fr/Xdf%20Compagnie/Borgnine_en_vu.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 9 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2002 merci les gars , je vous tien au courant :bye: @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 9 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2002 C bon je lé trouvé . Elle est super le seul hic c qu'elle ne tien pas bien la route :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 Peut-etre mais cest pratique pour les passants !! :pilot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 17 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 Ouais, mais je m'attendais à des pics plus gros, mais sinon elle est super ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés