GrandMiam Posté(e) le 9 novembre 2002 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2002 Salut, J'ai fais 35 missions de taxi :odans la 2ème et au bout de 35 missions il te dit que tu peux trouver ue bète de bagnole au 555-taxi, mais quesque c ??? merci de m'aider Citer
Julien Posté(e) le 9 novembre 2002 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2002 Premierement c'est a Portland, et deuxiément c'est une Borgnine rouge. Avec des pics devant et dérriere (elle roule super bien). Elle est pas loin des Diablos. Citer
Samchi Posté(e) le 9 novembre 2002 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2002 C'est juste à coté du batiment de Head Radio. http://pageperso.aol.fr/Xdf%20Compagnie/Borgnine_en_vu.jpg Citer
GrandMiam Posté(e) le 9 novembre 2002 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2002 merci les gars , je vous tien au courant :bye: @+ Citer
GrandMiam Posté(e) le 9 novembre 2002 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2002 C bon je lé trouvé . Elle est super le seul hic c qu'elle ne tien pas bien la route :-/ Citer
Julien Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2002 Peut-etre mais cest pratique pour les passants !! :pilot: Citer
GrandMiam Posté(e) le 17 novembre 2002 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2002 Ouais, mais je m'attendais à des pics plus gros, mais sinon elle est super ;D Citer
Messages recommandés