Invité anonime Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 je sui degouter j'ai pas envie de en racheter un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trastencef Oat Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 ba et il est pas installé ? s'il est installé, prend le crack NO-CD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 (modifié) je sui degouter j'ai pas envie de en racheter un Télécharge un crack no-cd: ICI Par contre, j'espère qu'il te reste toujours le CD2, tu dois copier en fait tous les fichiers audio du cd2(celui pour Jouer),et les mettre dans le dossier Audio du jeu,et tu remplaces gta3.exe(l'original) par celui fourni dans le dossier .zip. bonne chance, ce n'est pas DUR du tout et en plus normalement ça devrait marcher! (PS: de plus tu as le mode gore avec du sang ) a++++ Modifié le 11 juillet 2004 par Moidor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés