Invité the-prodigy2@caramail.com Posté(e) le 15 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2002 [/color:D voici comment g fait pour que ma geforce arrete de lagger dans le jeux car moi ossi o debut javé ce gros probleme!!!!voici la solution(conne et simple!) il suffi de mettre a jour les pilotes(drivers)de la carte graphique!! moi g installé le detonator 3 et depui ca va bien ma config pc: amd 850 mhz 128mo ram et le reste sert a rien...a si une kestion: g cracké le jeu et il fonctionne bien sur parfaitement comme ca ,mais depuis ke je lé cracké gta 3 ne decte plus ma carte son.allez savoir pour koi ??? envoyé moi vos reponce ici ou a the-prodigy2@caramail.com merci a tous davoir lus ce trestrestres lon message! 8) ~~> prodigy <~~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart13 Posté(e) le 16 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2002 C'est quoi exactement comme carte graphique ( 32 mo ou 64 mo ) ??? ??? Ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 je persista adire que c est 2000 pro, qui n a pas été concu pour jouer!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 18 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2002 et je persiste a dire que tu as tort... : cela dit chacun son avis, hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité the-prodigy2 Posté(e) le 18 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2002 ma carte c une geforce 2 mx mo gta3 il est tellement bien que ke je promene plus mon chien gta3 j'y joue tellement que je me brosse plus les dents(et le je pue de la gueule) non non non tou ca est faux: j'y joue kelkes fois car g cour!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés