lelu Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Peut-on explorer un CD de PS2 (si c'est un DVD) ? C'est bête mais j'aimerais bien savoir :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Normalement oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trastencef Oat Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 (modifié) çà pourrai paretre idiot et sans importance mais on pourrai peut etre mettre des Mod sur la PS2 mais sans installation aussi les rajouté à partir du DVD et après on regrave un DVD avec le tout le jeu et les donnée modifié dedans, J'ai plus de CD-R mais qui est capable d'essayé avec GTA III ou VC ??? Modifié le 10 juillet 2004 par x0 Windows XP 0x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 (modifié) moi g essayé d'explorer NFS:U avec mon lecteur DVD, j'aV 2 fichier mé rien n'apparaissait dedans là je vien d'essayer avec le lecteur DVD de mon ordi é là tout apparaissé y'a meme d fichier *.img comme por GTA, j'v essayer de les ouvrir edit : ben g rien pu ouvrir avec img tool donc en gros, g juste po explorer Modifié le 10 juillet 2004 par Kefff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 (modifié) oui oui, c possible douvrir les fichier de VC sur PS2, sur le PC (et de gta3 aussi normalement) cest exactement les memes dossiers modifier des voitures sur ps2, cest possible, mais je sais pas sil faut faire des conversions comme sur xbox, dailleurs je vais essayer tres prochainement de faire une modif de gta (3 et vc) sur ps2, sans dvd gravé, ni puce... PS: des que jaurais fait le test, je vous tiendrais au courant Modifié le 10 juillet 2004 par stephino21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trastencef Oat Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 ok stephino, cool cool tarde pas sinon chui impatient, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés