Bryan_62 Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 j'arrive pas a me connecter a un serveur dans The All-Seeing il me marque "ERROR: CRC failed on 'models\gta3.dir'. Please reinstall MTAGTA:VC as some your files have been modified." Aidez-moi SVP je parle pas anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Il faut jouer à MTA sur un GTA VC fraichement installé. Je te conseil de copier ton répertoire "Grand Theft Auto Vice City" en "Grand Theft Auto Vice City Modifs", de désinstaller ton VC et le réinstaller. Tes modifications tu les fais dans le dossier copié et tu lance le jeu modifié (avec voitures...) depuis le dossier modifié aussi, et tu laisse ton vc installé clean pour MTA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan_62 Posté(e) le 10 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 ok mes sa irai + vite de reinstaller GTA Vice City NON?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Oui si tu ne tiens pas à tes modifications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés