-tyler_durden- Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 si c'est possible (sa métoneré po mé fodré chercher longtemps) dits moi comment on fé et si c possible ossi de pouvoir le renommer le nouvo lecteur (idem) j'aimré bien le savoir cimer davance ET BRAVO A TOUS LE MEMBRES DE VDF!!! c'est remarquable comme travail :shy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 si c'est possible (sa métoneré po mé fodré chercher longtemps) dits moi comment on fé et si c possible ossi de pouvoir le renommer le nouvo lecteur (idem) j'aimré bien le savoir cimer davance ET BRAVO A TOUS LE MEMBRES DE VDF!!! c'est remarquable comme travail :shy: <{POST_SNAPBACK}> Ben moi les chan,sons que je met dans le dossier MP3 ne marchent meme pas alors la je peut vraiment pas t'aider mais si par contre contre quelqu'un pouvait me dire pourquoi mais MP3 marchent pas Apres peut etre que je pourrais te trouver un moyen pour changer le nom de ta radio des MP3 Par contre pour en avoir plusieurs je sais pas si c'est possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MageBlanc Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 il existe un prog pour faire lecture aleatoire des mp3 a chaque fois ke tu entre ds une voiture tu as un mp3 different !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repier35 Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 (modifié) pour le renommer tu ouvre ton french.gxt avec un logiciel et tu cherche! j'ai réussi à le renommer mais je ne me rappel plus du nom dans french.gxt, tu peut renommer toutes tes radios si tu veux, il y a un membre de VDF qui a renommé toutes les radios tu lui demande RHCP tu vas savoir tout de suite Modifié le 14 juillet 2004 par repier35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MageBlanc Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 il y a aussi un prog pour remplacer le lecteur MP3 par une radio ke tu choisi sur le web selon le style (rap, techno, rock, etc ... ) , mais fo etre connecte sur le net pendant ke tu joue pour ke la radio fonctionne (radio online ) vs donnerez le lien et le nom du prog des ke je le retrouve !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés