Aller au contenu

Nom De Tout Les Team


[OM]Max

Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

le meillieur sa rste az dire les F.$.F son asser fort ossi mm si en c momen il son pa tres actife car une bonne parti son en vacance.

 

 

Tout comme les {OSOK],qui se sont former ya de ca tres peu de temps!,mais apres les vacances vous verez venir les [OSOK] en force:!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis d'acc avec Eldoggy

 

Les DT, SI et PSY4 sont actu les meilleurs teams fr

 

apres les MM, FBI, CRIM et VOLT(?) (je sens que j'en ai oublié 1 ou 2) sont assez active ou on ete reelement active et doivent confirmé

 

Apres pour le reste je trouve que c'est tres brouillons

 

Mais bon c'est qu'un avis de l'exterieur et certaines equipe sont toutes nouvelles

 

Apres eviter le recrutement massif c'est assez pitoyable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis d'acc avec Eldoggy

 

Les DT, SI et PSY4 sont actu les meilleurs teams fr

 

apres les MM, FBI, CRIM et VOLT(?) (je sens que j'en ai oublié 1 ou 2) sont assez active ou on ete reelement active et doivent confirmé

 

Apres pour le reste je trouve que c'est tres brouillons

 

Mais bon c'est qu'un avis de l'exterieur et certaines equipe sont toutes nouvelles

 

Apres eviter le recrutement massif c'est assez pitoyable

 

 

On ne recrute pas pour dire on est beaucoup comme l'ont fait les @@@@@ avant!mais si tu pense qu'on est brouillon tu as completement trot et vous le verez bientot,en tout cas si tu dit que les volt sont bon et meilleur qu nous <_< alors tu as de la crasse dans les yeux :rolleyes: ;) http://mta.roxorgamers.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'enflamme pas gars je donne juste l'impression que j'avais, et perso ta team je l'ai quasiment jamais vu (c'est peut etre aussi parce que je reviens de 3 semaine de vacance et que ca fait 4/5 jours que j'y rejoue

 

Mais bon a vous de vous faire un nom : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'enflamme pas gars je donne juste l'impression que j'avais, et perso ta team je l'ai quasiment jamais vu (c'est peut etre aussi parce que je reviens de 3 semaine de vacance et que ca fait 4/5 jours que j'y rejoue

 

Mais bon a vous de vous faire un nom : )

 

 

Tinquiete jmenflammait pas ;)

 

Parf contre si tu vient de 3 semaine de vacances c'est normal nosu ca fait plus de 3 semaines qu'on est pour la plupart en vacances ;)

 

Des le mois de septembre la team se fera plus active :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité PSY4~aRNoLD

Ba moi je trouve que tu t'enflammes bcp car je vous ai vu jouer et ...

Vous tuez peut-être les CIA et tout mais quand il y a des [DT] PSY4 et [si], vous faites que dalle <_<

 

Donc avant de dire que t'es fort, bat toi contre les [DT] et tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba moi je trouve que tu t'enflammes bcp car je vous ai vu jouer et ...

Vous tuez peut-être les CIA et tout mais quand il y a des [DT] PSY4 et [si], vous faites que dalle  <_<

 

Donc avant de dire que t'es fort, bat toi contre les [DT] et tout  ;)

*

Jme suis deja battut contre dragon,contre zonneerd,et je kill,donc stp,je ne pretend pas etre le meilleur je dit juste qu'on est pas une team de merde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*

Jme suis deja battut contre dragon,contre zonneerd,et je kill,donc stp,je ne pretend pas etre le meilleur je dit juste qu'on est pas une team de merde ;)

 

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif relis le titre du sujet et fais un peu plus attention à ta barre d'avertissement ...la prochaine fois un peu de bleu disparaîtra (encore ...) <_>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*

Jme suis deja battut contre dragon,contre zonneerd,et je kill,donc stp,je ne pretend pas etre le meilleur je dit juste qu'on est pas une team de merde ;)

 

LOL tu as du les fraggers beaucoup moins de fois que eux t'ont fraggé !!! Mais bon je dit pas que tu es nul, je dit juste que pour une team "inconnue" tu te la racontes bcp.C'est tout fin du hors-sujet pour moi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff mais arrêtez avec vos teams, 90% des teams MTA comme sur les autres jeux ne servent à rien, n'ont pas de site, des membres inactifs et ne font jamais de matchs sérieux contre d'autres clans et ne participent pas à des tournois en LAN ni rien...Moi j'appelle pas ça des teams...Si "team" pour vous, c'est un regroupement de nom sur un site pour faire joli, ben franchement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on fait des matchs et tout dc voila mais c'est sûr que les teams qui disent sur un serveur "Si vous voulez être 'nomdelateam' et bien mettez le tag et vous y serez" sa c'est du recrutement massif inutile à l'avancé d'une team. <_<

 

Ouais mais ya plus beaucoup de ce genre la,c'est vrai les @@@@@ c'etait ca avant pour avoir commencder chez les @@@@@ en entant pris comme ca,mais c'est vrai que c'etait bidon.ca m'a servit d'experience pour celle la ;)

 

Ps:je vais créer un topic sur Mta et les teams en general car autrement c'est trop du H-S! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité [-hist]*chef

moi je n ai qu un truc a dire vous ne connaissez pa les [hist] normal le clan est nouvo. je donne 3 mois tout o plus pour que la team est assez d'ampleur pour etre discuter sur ce forum. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...