nelo_angelo Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 ce putain de securicar ,je le trouverai jamais.si un mec pourrai me dire ou en trouver un ,ce serai sympa merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 Le plus souvant on en trouve sur la second ile. Mais aussi quelque fois sur la première. Il faut chercher et tourner en rond pour en voir. Même s'ils ne sont pas rare, y'en a pas souvant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 à la deuxième île, près de l'hosto, c'est là qu'on trouve le plus de camions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 > Merde j'ai une étoile en moins. :shoot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 18 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2002 en fait tu vas dans la 2e ile au truc du fbi tu prends la bagnole de flic et tu vas dans la cour ( la porte souvrira d elle meme...) et en suite t as un beau sécuricar... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 18 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2002 > Merde j'ai une étoile en moins. :shoot:povre petit au fait, c sympa de rendre visite de tps en tps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 18 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2002 pssss, Xr a raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 18 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2002 en fait tu vas dans la 2e ile au truc du fbi tu prends la bagnole de flic et tu vas dans la cour ( la porte souvrira d elle meme...) et en suite t as un beau sécuricar... Je crois que tu confonds avec un Enforcer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés