Invité gyzmo Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 salut a tous voila, j'ai un prob dans mon installation de vehicule: j'ai fait tou comme expliqué dans le sujet pour installer. dans le jeu, j'ai la voiture mais le prob c'est qu'elle est toute blanche( ya po la vrai couleur) :ouin: si quelqun sait pourquoi c'est comme ça quil me le dise SVP @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Réinstalle les textures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gyzmo Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 ba il veut plu... je peut pu réinstaller mes texture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 finalement c'est bon j'ai réussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés