N00BY Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Je vien d'avoir une idée de tunning pour ceux qui voient GRAND! -Honda Civic Si 1999 -Devant Peugeot 406 -Phares avant Honda Accord -Phares arrières Toyota Supra -Moteur Dodge Viper GTS R -Ensuite on tunne bien la voiture et on obtien une Civic pas ordinaire. Vous en pensez quoi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 essaye de monter ca sur une tof avec photoshop parce que comme ca c pas facile de voir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 En effet lol :-/ C'est sûr que ce serait pas une Civic ordinaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Je vien d'avoir une idée de tunning pour ceux qui voient GRAND! -Honda Civic Si 1999 -Devant Peugeot 406 -Phares avant Honda Accord -Phares arrières Toyota Supra -Moteur Dodge Viper GTS R -Ensuite on tunne bien la voiture et on obtien une Civic pas ordinaire. Vous en pensez quoi?? <{POST_SNAPBACK}> Sa peut etre pas mal, sachant que j'ai déja fais tout l'extérieur d'une civic mais je ne c'est pas quelle année, regarde dans le forum exposition des créations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ke.gall Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Oué se seré une bone idé. Vive le tuning... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés