Invité Trefledepique-W Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Pourquoi ne pas avoir un serveur teamspeak GTA Macreators ? Car écrire en conduisant c'est pas très facile =\ Voila, j'aimerais savoir ce que vous pensiez de mon idée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Serieu jai rien compis tu veu dire parler avec un micro :???: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 charly,09/07/2004, 17:56] Serieu jai rien compis tu veu dire parler avec un micro :???: <{POST_SNAPBACK}> Oui c'est avec un micro c'est ce que mon ancienne team utilisait et c'etait tres bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Lol je savai pas kon pouvait utiliser un micro dans MTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 TeamSpeak ne s'intègre pas aux jeux mais l'on peut le reduire à une petit icône à côté de l'horloge et pour parler avec son micro y a plusieurs solutions ( un bouton qu'on appuie dessus pour parler ou ca active le micro des que ca capte du son ). C'est très pratique. Par exemple s'il a un serveur et que 2 teams jouent dessus, on peut créer des chans ! Et les personne dans le chans n'entendront que les personnes présentent sur le chan et les personnes qui ne sont pas dans le chan n'entendent pas les personnes dans le chan www.teamspeak.org Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés