Aller au contenu

Pb Avec Marks Fun Island

Invité Caesar

Messages recommandés

G un pb avec Marks fun island : quand je lance le fichier setup (fun_island_2.1_install.exe) je rentre le dossier où est installé VC, je fais suivant et la je reçois le message d'erreur classique :

"fun_island_2.1_install.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru... Veuillez signaler ce problème à Microsoft. Nous avons créé un rapport d'erreur etc..."

ça fait pareil avec la version 2.0 et je sais pas quoi faire et cette map avait l'air pourtant géniale !

caesar892@hotmail.com

Merci bcp

désole gars, si tu souhaites vraiment installer cette map, tu le fais, mais je te préviens que Mark fun Island 2.0 et 2.1 font planter le jeu souvent, comme moi avec la 2.0 et bien j'avais l'usine des haitiens cassée qui était redevu normal et les ruines étaient sur la route devant la pizzeria de little haiti :( :-/ <_< et ça m'a vraiment ennuyer, je sais pas si tu as souvent vu sur le forum mais pas mal de monde s'est plaint de beaucoup de problème dans leur jeu a cause de cette map :( :-/ .

Je ne veux pas t'influencer tinkiète, mais c'est juste pour te prévenir c'est tout ;) .

A+++ B)

G un pb avec Marks fun island : quand je lance le fichier setup (fun_island_2.1_install.exe) je rentre le dossier où est installé VC, je fais suivant et la je reçois le message d'erreur classique :

"fun_island_2.1_install.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru... Veuillez signaler ce problème à Microsoft. Nous avons créé un rapport d'erreur etc..."

ça fait pareil avec la version 2.0 et je sais pas quoi faire et cette map avait l'air pourtant géniale !

caesar892@hotmail.com

Merci bcp

Je connais ce probleme.

C'est simplement (normalement) parce que tu as oublié d'enlever la lecture seule de tout le dossier GTA Vice City ;)

à ce propos, n'y a t-il pas un moyen rapide d'enlever la lecture seule de tous les fichiers même apres qu'on ait déja modifié le jeu???? C'est un vrai problème ça. :angry:

Biensur tu clique droit sur le dossier "Grand Theft Auto Vice City" apres tu va dasn proprieté tu decoche lecture seule et tu fait appliquer apres a l'invite tu clique sur ok et c bon :P

à ce propos, n'y a t-il pas un moyen rapide d'enlever la lecture seule de tous les fichiers même apres qu'on ait déja modifié le jeu???? C'est un vrai problème ça. :angry:

Biensur tu clique droit sur le dossier "Grand Theft Auto Vice City" apres tu va dasn proprieté tu decoche lecture seule et tu fait appliquer apres a l'invite tu clique sur ok et c bon :P

marche pas, car j'ai la moitié des lectures seules enlevés et l'autre pas. :blink: