Stan Posté(e) le 17 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2003 De toute façon bcp de licences du cinema qui terminent en jeux vidéo sont des navets... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 17 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2003 Ouai j'ai vu les images :-/ Je sui carrément décu juste a les voir :-[ Fe chier !! je macheterai pluto SPLINTER CELL sur PS2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 17 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2003 jviens de voir matrix reloaded avec un pote........ et c'est excellent ! ;D j'aimerais parler du film...sur le forum vous trouvez que ca serait mieux que je crée un thread "Matrix reloaded-**SPOILERS** ? parce que faudrait pas degouter ceux qui ne l'ont pas vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 17 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2003 fatalement, c'est pas toujours facile de passer après Max Payne :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 17 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2003 Donc c' est nul c' est bien ce que je dit... Ouaip t'avais raison....snif :'( moi qui pensais qu'il serait cool...bon ben tant pis....je compense avec Vice ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 17 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2003 jviens de voir matrix reloaded avec un pote........ et c'est excellent ! ;D j'aimerais parler du film...sur le forum vous trouvez que ca serait mieux que je crée un thread "Matrix reloaded-**SPOILERS** ? parce que faudrait pas degouter ceux qui ne l'ont pas vu Ouai ce serait mieux eiki ^^ Moi jm pa kon raconte alor que jai pa encore vu Je v le voir ds la semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r Posté(e) le 18 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2003 Put1 g vu le film, MORTEL ! Trop for les effets spécio 8) :rocket: :shoot:, sénario superbe, le TOP, sauf (il en fallait bien un :)... La fin, ki n'en n'est pas une :'(, ya juste marké un gros a suivre :-/, mais bon, on va pas attendre trop longtemps pour le prochain matrix (matrix revolution), y sort en octobre. J'ai manqué d'acheter le jeu mais j'ai bien fait d'attendre les tests, pcq yé pourrit > (y aurait pu faire mieu), a la place j'achète vc sur pc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 18 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2003 C est vrai que vice city est un bon choix sur pc mais je comprends pas comment ils arrvient à rater des jeux aussi attendu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 18 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2003 j'aimerais bien avoir des avis sur le dernier mec qu'on voit a la fin, je crois savoir qui c'est... mai pour ca faut mieux creer une section matrix 2 spoilers... j'adore la scene avec le merovingien mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r Posté(e) le 18 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2003 Je mec a la fin c celui ki a voulu tuer neo en dehor de la matrice :-X, c le gars ke mr smith a transformer en lui-meme en tout premier je croi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 18 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2003 **SPOILERS**] donc le dernier mec qu'on voit ca serait mr smith qui aurait possédé un ancien élu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 19 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2003 Parler de sa en message priver parce que des fois les yeux y ont tendance a glisser en bas du SPOILERS pour voir ce qui est écrit et sa fait chier ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés