Aller au contenu

Matrix Le Film / Le Jeu <!>

KaNaBiSTicK

Messages recommandés

Shiny Entertainment est tout heureux d'annoncer à qui veut l'entendre que son prochain titre, le très tendance Enter The Matrix, est maintenant terminé. En développement depuis un moment, il pourra donc honoré sa date de sortie officielle fixée au 15 mai prochain quel que soit le support... En même temps que le prochain film en somme !

Afin de toucher tout le monde, le jeu devrait en effet sortir simultanément sur GameCube, Playstation 2, Xbox et PC. A noter que la version PC devrait en définitive compter six CD et plus tard sortir au format DVD. Des rumeurs rapportent enfin que le prix de la version PC serait plus élevé que ce que les joueurs ont l'habitude de voir sur ce support...

• Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouai ben moi je v l'acheter sur PS2  ;D

Ba non t'as dis que tu l'achèterais sur PC :'(

Non non j'ai jamais dit ca moi  ;D

Afin de toucher tout le monde, le jeu devrait en effet sortir simultanément sur GameCube, Playstation 2, Xbox et PC. A noter que la version PC devrait en définitive compter six CD et plus tard sortir au format DVD. Des rumeurs rapportent enfin que le prix de la version PC serait plus élevé que ce que les joueurs ont l'habitude de voir sur ce support...

ta pris sa sur jeuxvideo.com ....  ::)

;)

:o...6 CD... ::)

...c'est clair c'est comme y dit le gars........on se retrouve à l'époque des disquettes.......le temps où fallait faire du "grille-pain" en se tapant des jeux de plus de 5/6 disquettes...(je me rappelle d'un qui en faisait 11 !  :o)...

...on va se muscler un peu les doigts alors... :lollol:

Tu t'es trompé, y a aura + de 1000 gestes de différents arts martiaux dispos et Neo, Trinity et Morpheus ne sont pas dedans  ::)

Le jeu sort sur 7 cd le 15 mai en mm tps que le film dans tous les cinés du monde.

Et ca va couter combien ce jeux ??

aux alentours des 70 ¤ !!

Un jeu qui va tt peter .... ( sur X BOX et PS2 ) -- 1 CD !!  ;D

C mieux ques vos 7 CDS sur PC . . . LoL . . .

• 2 semaines après...

Et les gars votre jeu avec ses 10000 movements ses graph super beau ils est enfin sorti  ;D vous avez vu la belle note ....

http://www.jeuxvideo.com/testfiche.htm?art...ticles/00003106

Quand je vous disais que il fallait se mefier des licencies du cinéma ...

Blue j' espere que ta économisé tes sous...

Nan mais attends, c'est pas parce qu'il y a un test qui sort et qui dit que le jeu est moyen qu'il est nul. Il faut les tester pour critiquer (je n'ais pas dis que tu l'as fais ;)) donc il vaut mieux l'essayer avant de dire qu'il est nul ::)

PS: j'ai vus la pub à la télé du jeu, pas mal...:)

Salut a tous !

J'ai testé le jeu et franchement j'étais deçu...

il est tres bof bof

-c'est fun pendant un moment avec le bullet time puis ca saoule au bout d'un moment (tres repetitif genre avancer tuer avancer tuer appuyer sur un bouton...)

-bon ca varie un peu des fois avec des moments ou on peut controler la bagnole mais c'est extremement mal géré (faut dire que je joue a GTA toute la journée alors ca m'a fait un choc!)

-quant aux cameras c'est souvent la merde surtout pendant les combats dans les endroits confinés...

l-es animations sont un peu bizarres des fois (la 1e fois que je l'ai vu monter a l'échelle j'etais mort de rire... on dirait un pingouin essayant d'echapper a une meute de hyènes)...

-bah l'histoire est bien... c'est matrix quoi...

en parallelle avec le flim

-pas mal de bugs de texture

-un truc chiant aussi c'est quand on fait un enchainement le perso le fait jusqu'au bout meme si l'adversaire est mort au bout du 1er coup... ce qui laisse le temps aux ennemis autour de s'en donner a coeur joie...

un jeu que je deconseillerai (c'est pas souvent mais la...)

enfin...je dirai juste de tester avant de l'acheter

c'est sur que ca plaira aux fans de l'univers matrix... au moins pendant un heure  :-/

merde moi aussi je suis decu, j ai été super enthousiaste au debut , mais alors vraiment tres enthousiaste, et puis c est tres repetitif, c est ce que je craignais....mince moi qui pensais avoir trouvé un jeu magnifique, je vais juste me focaliser sur l histoire maintenant, et plus sur les combats  :-/

ARG !! j'ai fait l'erreur de le prendre.

je confirme ce qui a été di avant; les graphismes sont honteux, le jeu est très répétitif, et les niveaux ... vide ... vide à en déprimer !!

On a aussi le droit à de joli bugs.

Les combats sont (au début) assé sympas et beaux à voir. et la musique plutot cool ! (le seul point fort du titre avec le scénario) et puis il est extrement court ! je l'ai fini en moin 6h !!  >:(

Je vais viiiite le revendre !!

SavonetteCtew !!