KaNaBiSTicK Posté(e) le 9 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2003 TU vas voir ce que tu vas voir ce soir toi > :fouet: Je vais t'amener chez tonton Eikichi !!! Ah non pa chez tonton je ve passer chez Merguez il est mieux :lollol: :fouet: Pti salopio va !! tu va voir ce que tu va voir !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 9 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2003 Pti salopio va !! tu va voir ce que tu va voir !! Hey me piques pas ma phrase toi > sinon je ressore ma massu avec des clous bien rouillé de la cave. ET pis c'est pas grave tu vas te faire :fouet: par Eiki et Lamerguez pour la peine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 9 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2003 Hey me piques pas ma phrase toi > sinon je ressore ma massu avec des clous bien rouillé de la cave. ET pis c'est pas grave tu vas te faire :fouet: par Eiki et Lamerguez pour la peine aahhhhh non Mon dieu :uglystupid: :boxe: pas eux ! ils vont encore m'enfermer dans le frigo !! :lollol: :lollol: ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 9 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2003 aahhhhh non Mon dieu :uglystupid: :boxe: pas eux ! ils vont encore m'enfermer dans le frigo !! :lollol: :lollol: ++ et ouais, mais tu n'as pas encore vu la nouvelle chaise électrique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 9 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2003 sinon je ressore ma massu avec des clous bien rouillé ...tu m'as piqué la mienne où t'en as une aussi ? ??? ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 9 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2003 ...tu m'as piqué la mienne où t'en as une aussi ? ??? ;D mdr mimi moi j'ai du matos aussi ! je l'ai eu sur ebay :lollol: : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 9 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2003 ...tu m'as piqué la mienne où t'en as une aussi ? ??? ;D Ba eu...nan mais euh....je vais te la rendre, ne t'inquiètes pas...mais euh...je m'en sers et je te la rends, d'accord??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 9 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2003 Ba eu...nan mais euh....je vais te la rendre, ne t'inquiètes pas...mais euh...je m'en sers et je te la rends, d'accord??? ...okok, mais tu me l'abime pas, hein !?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 9 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2003 ...okok, mais tu me l'abime pas, hein !?... Ba ça dépendera de mon utilisation sur BLue ;D je peux te la louer si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 10 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2003 Ba ça dépendera de mon utilisation sur BLue ;D je peux te la louer si tu veux Help me ..... :'( ils vont me torturer svp sauvez moi de la ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 10 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2003 Help me ..... :'( ils vont me torturer svp sauvez moi de la ;D Nan tu restes :boxe:, et si quelqu'un veut l'aider il part avec Blue aussi , aller Blue on va chez Tonon Eikichi et Lamerguez :byebye::fouet: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 10 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2003 Nan tu restes :boxe:, et si quelqu'un veut l'aider il part avec Blue aussi , aller Blue on va chez Tonon Eikichi et Lamerguez :byebye::fouet: Non ben tt compte fait ! je v rester chez moi ..... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 11 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2003 Non ben tt compte fait ! je v rester chez moi ..... ;D Ba alors on viendra te chercher de force ;D, c'est pas la peine de te planquer on te trouvera :-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 11 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2003 Ba alors on viendra te chercher de force ;D, c'est pas la peine de te planquer on te trouvera :-* J'ai fai mes valises !! je démenages ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 11 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2003 J'ai fai mes valises !! je démenages ;D Oh non, pars pas :cry: si tu veux je t'achètrais une glace à la vanille comme tu aimes, mais ne pars pas :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 11 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2003 Oh non, pars pas :cry: si tu veux je t'achètrais une glace à la vanille comme tu aimes, mais ne pars pas :'( : Non c pa la peine ... Je pars c décidé ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 11 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2003 : Non c pa la peine ... Je pars c décidé ;D Mais keske je vais faire sans toi ??? et puis qui c'est qui va payer la maison et la voiture, on a pas finit de la payer....et tu vas perdre ton boulot et ta mère va se sucider en apprenant ça et elle va faire bruler sa maison en tuant tes frères et soeurs et tes grands parents mouront d'un accident cardiaque en voyant les corps et...et...il ne restera plus que toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 12 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2003 Mais keske je vais faire sans toi ??? et puis qui c'est qui va payer la maison et la voiture, on a pas finit de la payer....et tu vas perdre ton boulot et ta mère va se sucider en apprenant ça et elle va faire bruler sa maison en tuant tes frères et soeurs et tes grands parents mouront d'un accident cardiaque en voyant les corps et...et...il ne restera plus que toi... LoL Bad ! t'as de l'imagination qd meme .... Non ben je pars pas !! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 12 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2003 Non ben je pars pas !! ;D Ah !!! tant mieux, aller viens on va à la fête foraine s'amuser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 12 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2003 Ah !!! tant mieux, aller viens on va à la fête foraine s'amuser Non !! c bon je pars pas mais je sor pu de chez moi non + ;D :byebye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 12 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2003 Non !! c bon je pars pas mais je sor pu de chez moi non + ;D :byebye: D'accord alors je viens skatter ;D. Bon à par ça, pas de nouvelle du jeu??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 12 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2003 D'accord alors je viens skatter ;D. Bon à par ça, pas de nouvelle du jeu??? Ouai ! lol pr le jeu : Ben comme je t dis je fais encore des recherches je vois des nouveaux screens tous les jours !! c cool koi Mais sinon infogrames parles pa tro du jeu .... :-/ Voici une série de screens : Screens Enter The Matrix SCREENS MATRIX GAME ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 12 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2003 Merci Samchi parce que le pauvre petit ni arrivait pas ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 12 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2003 Ça marchait pas que tu (blue) as viré ma modife ? Pourtant c'est pas bien compliquer. C'est expliquer dans l'aide ;D [edit] Ça y est ? Tu (blue) t'en sort avec ton lien ? :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 12 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2003 Ça marchait pas que tu (blue) as viré ma modife ? Pourtant c'est pas bien compliquer. C'est expliquer dans l'aide ;D Non mais c packe j'avais pas collé la parenthése (le crochet koi), yetai pa collé a lurl koi !! ;D voila merci ++ :byebye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés