GrandMiam Posté(e) le 8 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2003 Ouais comme tu veux, moi j'ai précommandé Vice City là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 8 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2003 Ouais comme tu veux, moi j'ai précommandé Vice City là LoL Moi je v pas le commander ni rien ;D :-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 8 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2003 LoL Moi je v pas le commander ni rien ;D :-X Ouais nan moi je préfère avoir la boite et tout. J'ai acheté tous les GTAs alors je continus et puis t'as un trop beau poster avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 9 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2003 Ouais nan moi je préfère avoir la boite et tout. J'ai acheté tous les GTAs alors je continus et puis t'as un trop beau poster avec Le poster ! je l'ai deja Boite PS2 !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 9 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2003 Le poster ! je l'ai deja Boite PS2 !! Tu l'as ou c'est la boite??? moi je parle du poster qui fait 52cm sur 34cm j'ai celui de GTA, GTA london, GTA3 et bientôt celui de Vice ctiy, mais j'ai pas celui de GTA2 :'(. Enfin bon sinon tu n'as pas d'autre news sur "Enter to the Matrix"??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 9 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2003 Tu l'as ou c'est la boite??? moi je parle du poster qui fait 52cm sur 34cm j'ai celui de GTA, GTA london, GTA3 et bientôt celui de Vice ctiy, mais j'ai pas celui de GTA2 :'(. Enfin bon sinon tu n'as pas d'autre news sur "Enter to the Matrix"??? Ouai les grands posters je l'ai celui de vice city et GTA 3 !! Enter the matrix : 1 joueur Bcp de mouvement réalistes Endroits trés réel Plus de 2h de vidéo genre le film 8) ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 9 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2003 Enter the matrix : 1 joueur Bcp de mouvement réalistes Endroits trés réel Plus de 2h de vidéo genre le film 8) ++ Tu nous avances trop :, arrêtes après on va trop en savoir :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 9 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2003 Tu nous avances trop :, arrêtes après on va trop en savoir :lollol: Ben !! tu voudrais savoir koi franchement ? : ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 9 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2003 Ben !! tu voudrais savoir koi franchement ? : ;D Ba les configs à avoir...euh kesk'il aura comme armes...enfin ce genre de chose quoi, mais bon on a pas plus d'info alors ça va être dur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 9 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2003 Ouai ben fo dire qu'il veut pas trop en dire non plu , pr garder le suspense !! yora des sacrés armes ca c clair !!! j'ai pu apercevoir un Joli fusil sniper et un M16 ! 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 9 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2003 Ba il y aura : -un fusil à pompe -un glock apperement -Mp5 vendu avec le béton ;D -euh on dirait vaguement un deseart eagle... voilà un petit aperçus .....sinon cette scène rappelle vaguement quelque chose......: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 9 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2003 Moi je suis sur que ca va etre un grosse licence qui va beaucoup se vendre parce que ca s ' appel Matrix mais en fait le jeu va etre bidon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 9 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2003 Moi je suis sur que ca va etre un grosse licence qui va beaucoup se vendre parce que ca s ' appel Matrix mais en fait le jeu va etre bidon... nan je pense pas, enfin keske tu veux dire par bidon??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 9 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2003 Ben nul comme bcp de jeux qui sont adeptés du cinema ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 9 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2003 Ben nul comme bcp de jeux qui sont adeptés du cinema ... BA c'est vrai que les graphismes des armes sont nuls, et en plus les armes passent dans les murs....c'est un peu désespérant....ouais en faite c'est pour amuser la galerie et faire genre donc ouais ptètre bien que t'as raison..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 9 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2003 Ben nul comme bcp de jeux qui sont adeptés du cinema ... Ah la je penses que tu te trompes !! : Il en parlerait pas autant tinkiet , vu ce que j'ai lu , c un jeu ou tu va rester sur le cul qd tu va y jouer la premiére fois et aprés tu va y prendre gout !! ^ EnTeR To The MaTRiCe ^ Ps : Trop bien stan l'album de la F.F Les gars faites : Ouahhhhhh les meufs : Ouuhhhhh FFFFFFFFFFFFF Fo que ca sattends juska Paris !!!!!!! tro cool koi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 9 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2003 Dire que il y a mes cris dedans mais franchement ca aurai eté mieux si tu l avais acehté parce la FF il le mérite . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 9 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2003 Ah la je penses que tu te trompes !! : Il en parlerait pas autant tinkiet , vu ce que j'ai lu , c un jeu ou tu va rester sur le cul qd tu va y jouer la premiére fois et aprés tu va y prendre gout !! ^ EnTeR To The MaTRiCe ^ tro cool koiBa sur le cul oui parce que t'auras claqué je sais pas combien dans un jeu carement nul :-/ enfin on verra bien, il faudrait qu'il y ait une démo..... Fo que ca sattends juska Paris !!!!!!! Ba ouais je te dis si j'entends quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 9 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2003 Dire que il y a mes cris dedans mais franchement ca aurai eté mieux si tu l avais acehté parce la FF il le mérite . Ouai je sui daccord qui te dis que je l'ai pa acheter : LoL !! en tt cas , ca me faisait des frissons en ecoutant les cris du public dont ton cri !! Il dechire l'album Ouai BaD ! fodrai une démo ou qq bonnes vidéos ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 9 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2003 fodrai une démo ou qq bonnes vidéos Ba il y en a des vidéos même si elles sont bof c'est déjà pas mal : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 9 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2003 Ben c est toi qui ma dit que tu l avais pas acheté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 9 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2003 Ben c est toi qui ma dit que tu l avais pas acheté... :-X Chut now lol !!!!!! j'ai pa di ca moi ... Voyons : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 9 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2003 Ben c est toi qui ma dit que tu l avais pas acheté... Ba il est pas sortit donc ça serait un peu dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 9 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2003 Ba il est pas sortit donc ça serait un peu dur On parlait de la FF ;D Dsl de tavoir embrouillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 9 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2003 Dsl de tavoir embrouillé TU vas voir ce que tu vas voir ce soir toi > :fouet: Je vais t'amener chez tonton Eikichi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés