KaNaBiSTicK Posté(e) le 3 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2003 Voila j'ai visiter qq sites ( americains et francais , une ptite centaine ;D ) Et j'ai decouvert plein de choses sur : ENTER THE MATRIX Le film va sortir le 15 mai en meme tps que le jeu Le jeu lui va sortir sur PS2 . PC . X-Box et GC !! J'ai vu des images et videos , j'en sui resté Bouche B ( je parles du jeu ) Mai le film c pareil ! il va tt dechirer ! J'ai vu les personnages du jeu + leurs gestes !! c trop etonnant , hyper realiste , le jeu va faire un peu prés 60 euros !! Plus de 400 gestes par persos 8) Le 1er perso biensur c'est : NeO !! :smoke: C'est un jeu ou la on pourra vraiment tt faire ! ( Meme du piratage pr trouver des armes comme ds le film : ) ca c etonnant qd meme :) mais ca va tuer !! On pourra piloter vaisseau et autres vehicules On pourra biensur se faire des combats aux ralentis .... Vs entrez dans la MaTriCe ... !! ++ :sniper: 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 3 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2003 Ouais j'ai vu ça, dommage que les vidéos soient de mauvaise qualités :-/....c'est clair qu'il déchire tout , c'est le premier jeu qui fournit autant de gestes en tout cas 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 3 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2003 --BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1049385853;start=0#1 date=04/03/03 à 18:29:37]Ouais j'ai vu ça, dommage que les vidéos soient de mauvaise qualités :-/....c'est clair qu'il déchire tout , c'est le premier jeu qui fournit autant de gestes en tout cas 8) Moi je me l'achétes sur PS2 ! c obligé ! 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2003 ...ben tu nous diras si ça vaut le coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 3 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2003 ...ben tu nous diras si ça vaut le coup... Ya pa photo !! il va cartonner j'en suis sur ! vivement le 15 Mai !!! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 3 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2003 Ya pa photo ba si il y a des vidéos ça veut dire qu'il y a des screens : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 3 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2003 --BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1049385853;start=0#5 date=04/03/03 à 19:46:24] ba si il y a des vidéos ça veut dire qu'il y a des screens : Joues pas sur les mots Man !! ;D LoL !! j'en ai vu moi des screens mais le jeu va claque c certain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 3 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2003 Faut toujours se méfier des grosses licences... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 3 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2003 Joues pas sur les mots Man !! ;D LoL !! mais le jeu va claque c certain ! Oups nan c'est que j'ai cru voir "ya pas de photos" :-[, pardon mon petit Blue :reconf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 3 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2003 --BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1049385853;start=0#8 date=04/03/03 à 20:12:46] Oups nan c'est que j'ai cru voir "ya pas de photos" :-[, pardon mon petit Blue :reconf: LoL :lollol: c cela oui .... ;D Non stan ce jeu ce sera un bon jeu pa une merde !! c fait par : ATARI et WB. Donc :-X lol c du bon ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 3 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2003 c cela oui .... ;D Nan nan mais je te jure, tu crois que je te trompe??? sinon le jeu, il sera sur combien de CD ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 4 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 --BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1049385853;start=0#10 date=04/03/03 à 20:59:31] Nan nan mais je te jure, tu crois que je te trompe??? sinon le jeu, il sera sur combien de CD ??? sur PC je c pa combien de CD !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 4 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 sur PC je c pa combien de CD !! Ba alors il pèsera combien??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 4 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 --BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1049385853;start=0#12 date=04/04/03 à 19:08:07] Ba alors il pèsera combien??? Quoi ??? : Sur PS 2 --> 1 CD * aprés je c pa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 4 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 Quoi ??? : Sur PS 2 --> 1 CD * aprés je c pa Quand je dis peser, c'est le nombre de Mo ou de Go qu'il fera c'est tout , apperement tu ne sais pas :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 4 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 --BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1049385853;start=0#14 date=04/04/03 à 20:09:45] Quand je dis peser, c'est le nombre de Mo ou de Go qu'il fera c'est tout , apperement tu ne sais pas :-/ Ben je me sui interessé a la version PS2 !! je penses que sur PC , ca va peser comme tu dis , comme splinter surement !! ++ 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 4 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 C est vrai que 3cd sont long quand meme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 4 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 C est vrai que 3cd sont long quand meme... Ouai c clair !!!! :angel: On verra bien ! 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 5 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2003 Moi mon prochain jeux c est zelda sur gamecube !!! Et peut etre NBa 2k3 sur ps2 ou gamecube. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 5 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2003 Moi mon prochain jeux c est zelda sur gamecube !!! (...) C'est domage qu'ils sortent pas une version pc. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 5 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2003 Faut pas rever quand meme Nintendo sur pc je crois pas que ca arrive de si tot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 8 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2003 Je viens de voir une news où il serait question que le jeu soit sur 7CDs , à vrai dire celà ne m'étonne pas vu le nombre de possibilité.....pour voir cette news aller ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 8 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2003 Je viens de voir une news où il serait question que le jeu soit sur 7CDs , à vrai dire celà ne m'étonne pas vu le nombre de possibilité.....pour voir cette news aller ici Mennn le delire ! ben jesperes pas :hum3d: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 8 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2003 Mennn le delire ! ben jesperes pas :hum3d: Ouais c'est clair, on va avoir du mal à le ******* ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 8 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2003 Ouais c'est clair, on va avoir du mal à le ******* ;D Ouai surtout 7 CDS koi ! ;D je v le prendre que sur PS2 je penses :lollol: ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés