alt@2R Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 voila je cherche a installer des polices sous photoshop 8 et je trouve pas ..... si vous savez merci de m aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 tu les installes pour windows en les copiaant direct dans le dossier fonts de windows et apres, si toshop les detecte, elles y seront Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alt@2R Posté(e) le 9 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 (modifié) tu les installes pour windows en les copiaant direct dans le dossier fonts de windows et apres, si toshop les detecte, elles y seront <{POST_SNAPBACK}> merci beaucoup stephino21 , j ai pas besoin de les renommer!???(edit: non pas besoin) est ce que je peux en ajouter tant que je veux (edit: apparemment oui) merci encore a+ +++++++++++++++++++ Modifié le 9 juillet 2004 par alt@2R Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 oui tu peux en ajouter tant que tu veu non tu nas pas besoin de le renommer (pourquoi laurait il fallu ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés