Renagade Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Bonjour à tous, savez vous où est ce que je pourrais trouver l'étiquette CD de GTA Vice City???? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 http://www.cdcovers.cc/pc_g.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 9 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 (modifié) Merci Xr. P.S.:petite remarque, c'est pas l'autocollant comme on pourrait le trouver normalement, mais une photocopie du CD, mais sa change rien, merci quand même. Modifié le 9 juillet 2004 par Renagade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Petite dérive ; avez-vous eu un autocollant de ViceCity quand vous avez acheté le jeu ? Parce que moi oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Petite dérive ; avez-vous eu un autocollant de ViceCity quand vous avez acheté le jeu ? Parce que moi oui <{POST_SNAPBACK}> Je crois que c'est seulement avec le version pc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 (modifié) Petite dérive ; avez-vous eu un autocollant de ViceCity quand vous avez acheté le jeu ? Parce que moi oui <{POST_SNAPBACK}> Je crois que c'est seulement avec le version pc. <{POST_SNAPBACK}> oui. moi je ne l'est pas eu parce que j'ai acheté le jeu d'occasion mais on a cet autocollant en achetant la version pc, neuve. Modifié le 10 juillet 2004 par drag0n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Petite dérive ; avez-vous eu un autocollant de ViceCity quand vous avez acheté le jeu ? Parce que moi oui <{POST_SNAPBACK}> Je crois que c'est seulement avec le version pc. <{POST_SNAPBACK}> Moi je l'ai acheté en version PC et j'ai eu un autocollant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 je confirme g acheté le jeu neuf sur PS2 puis neuf sur PC et il a un autocollant que ds la version PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés