Invité JE SUIS BLOKER ! Posté(e) le 18 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2002 salut je suis bloquer dans gta3 sur pc ! dans la mission de la première ile "star du x" et dans la deuxième iles "la missions ou il faut éclater les standes avec les colombiens" SVP donner moi la sauvegarde pour que je puisse passer cette mission ! a moins que vous ayez un trucs pour les passer ! merci a tous d'avance ! car je crois en vous ! tout comme nous croyons a la sorti de gta vice city sur PC !!!!!!!! TEXT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuan Posté(e) le 18 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2002 Pour celle avec les stands des colombiens c'est simple il suffit juste d'aller repérer tt les stand avant d'exploser le 1er comme ca tu n'as pas encore le chrono Pour l'autre je sais plus c la quelle ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djul Posté(e) le 19 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2002 pour celle avec les stand repere les et commence par la premiere ile et l'autre star du x grouille toi et c'est tout ce que tu peut faire!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 19 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2002 star du X est super hard quand on a déjà la mafia sur le dos... déjà sans, j'ai ramé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés