MISTO Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 quelqu'un a une map de mta ou on voit tous les vehicules, les armes et les vies svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Cherche sur le site officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 9 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 j'ai rien trouve ur le site mais merci quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 j'ai rien trouve ur le site mais merci quand meme <{POST_SNAPBACK}> Uxybo en avait fait une avec les armes,mais je sais pas ou elle, se trouve :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 9 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 peut etre que les enplacements de vehicules et d'armes changeronts avec mta.4 alors no stress Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés