[BoSs]charly Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2004 Slt a tous, jai un blem avec le mod GTA liberty city je linstalle sa ces bon, mais des que je lance le jeu il me dit : please insert your Cd vice city. :???: Kelkun aurai pas une solution ???? merci davance Citer
lelu Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2004 (modifié) Rentre le CD dans le lecteur PS: Je suis sur la traduction, je te la passe demain ;P ++ Modifié le 9 juillet 2004 par lelu Citer
[BoSs]charly Posté(e) le 9 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2004 Rentre le CD dans le lecteur PS: Je suis sur la traduction, je te la passe demain ;P ++ <{POST_SNAPBACK}> Merci lelu c vraiment sympa mai te te donne pas cette peine jai trouve la solution Citer
Moidor Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2004 moi au début, j'avais un blood patch:http://www.gta-macreators.com/fichiers/4/7.php et après, j'ai tout simplement installé le MOD et ça a marché ! Citer
Messages recommandés