[MAFIA]sopra Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Je vous écrit au sujet d'un problème que je rencontre sur GTA Vice City.Lorsque je veux charger une partie ou en commencer une nouvelle,le chargement s'arrete à la moitié et une fenêtre s'ouvre avec comme titre "Unhandled Exception".Cette fenêtre indique:"Unhandled exception : c0000005 At address : 00652af0".Je met "OK" et le jeu se ferme.Comment puis-je résoudre ce problème? Je vous en remercie d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Jai deja eu ca seul solution : reeinstalle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 sopra,09/07/2004, 03:36] Je vous écrit au sujet d'un problème que je rencontre sur GTA Vice City.Lorsque je veux charger une partie ou en commencer une nouvelle,le chargement s'arrete à la moitié et une fenêtre s'ouvre avec comme titre "Unhandled Exception".Cette fenêtre indique:"Unhandled exception : c0000005 At address : 00652af0".Je met "OK" et le jeu se ferme.Comment puis-je résoudre ce problème? Je vous en remercie d'avance. <{POST_SNAPBACK}> Ta mal install une voiture ou une moto, remet ton back-up de ton defauly et pourquoi pas handling Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[OM]Max Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 ou sinon soit tu a ajouter le enlever ou modifier des fichier dans sauvgarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Est-ce que tu as installé une map ou un véhicule? tu as surement dû mal en installer un :-/ , revois ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[MAFIA]sopra Posté(e) le 9 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 merci d'abord pour toutes ces réponses. oui j'ai installé quelques modifications pour le jeu mais acant cela , le problème est apparu. je veux dire par là que le problème n'est pas du à ça. je dois donc réinstaller le jeu? :???: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Oui, je pense que ce serait la plus simple et efficace soluce , tu réinstalles donc tous les "parasites"(mauvais fichiers) qui font bugger ton jeu seront virer et tu réinstalles chaque modifes une par une en voyant si elles marchent et en faisant ATTENTION LoL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[MAFIA]sopra Posté(e) le 9 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 euh oui ok pour réinstaller mais bon j'ai plus le jeu , c'était un pote qui me l'avait prêté mais bon c'est pas grave. merci quand meme ! :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Derien LoL, demande-lui qu'il te le passe et tu télécharges le Bloodpatch no-cd sur ce lien ci-dessous, et voila, mais bon pour lui demander tu te débrouilles LoL : http://www.gta-macreators.com/fichiers/4/7.php Bonne Chance A++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[MAFIA]sopra Posté(e) le 9 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 ok merci mais je le connaissait ce bloodpatch car je l'avais. je suis aller sur ton site (dans ta signature) et c'est dommage que la rubrique téléchargements soit payante.... les pinces comme moi sont déçues... :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés