Nighty Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Ce forum IPB n'est pas gratuit (a l'inverse de PhpBB) et je voudrais savoir si les responsable de ce forum, on une licence pour avoir le droit d'utiliser ce forum ? Je suis le lieutenant Rüger, du SRPJ de versaille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Désolé de te décevoir sauf que est-ce que tu as déjà visité le site de Invision Power Board ? Tu devrais parce que tu verais qu'il y existe une version gratuit disponible et la seule condition pour l'utiliser sans problème est de garder cette phrase dans le bas de chaque page du forum.Powered by Invision Power Board(Trial) v2.0.0 PF 1 © 2004 IPS, Inc. http://www.invisionboard.com/download.cgi?subc=trial Alors il faut vraiment croire ton histoire ? Tu as vraiment du temps à perdre mon grand, Get a Life! Tu crois vraiment que je vais te croire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 et vlam, mouché le lieutenant Rüger du SRPJ de versaille :lolol: bon un peu de sérieux svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 surtot, tu saurais ecrire versailles, je taurais cru (heu... pas sur en fait ^^), mais bon la.... :lolol: et de toute facon, je vois mal midt 'piquer' des trucs illegalement, vu quil est deja tres a cheval sur la legislation (autorisation des auteurs des bagnoles a telecharger, ne pas parler de jeu piratés,...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 surtot, tu saurais ecrire versailles, je taurais cru (heu... pas sur en fait ^^), mais bon la.... :lolol: et de toute facon, je vois mal midt 'piquer' des trucs illegalement, vu quil est deja tres a cheval sur la legislation (autorisation des auteurs des bagnoles a telecharger, ne pas parler de jeu piratés,...) <{POST_SNAPBACK}> Et avec sa réputation...je ne crois pas qu'il ferait ceci! :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés