Invité Le KéBéKois Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 Si cela est possible, j'aimerais bien que quelqu'un puisse m'envoyer le fichier COP.DFF À cette adresse: g_beaumier@hotmail.com Merci d'avance Citer
N00BY Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2004 Je t'envoye ça le KéBéKois, toi envoye-moi les quatres fichiers audio Citer
Invité Guest Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2004 Je t'envoye ça le KéBéKois, toi envoye-moi les quatres fichiers audio <{POST_SNAPBACK}> Moi j'ai GTA Vice City, Je ne sais pas si j'ai les meme fichier Citer
Invité Le KéBéKois Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2004 Cé Moi le message avant j'ai juste oublier d'écrire mon nom Citer
Invité Guest Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2004 Moi j'ai GTA Vice City, Je ne sais pas si j'ai les meme fichier <{POST_SNAPBACK}> Je viens de me rappeller que j'avais gta 3 sur mon disque dur, je t'envoye ca Citer
Messages recommandés