Invité Yasar Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 bonsoir bah g reussi mon ancien probleme (voir lotre topic lol ) . mais g un nouveau probleme maleuresement c ke kan je lan le jeu sur eyes ma souris se transforme en disque et jaten 30 s environ pui je rentre ds le jeu . bon et c la kke g voulu jouer a gta sa ffai toujour la meme chose dauf ke kan ma souris se transforme en disque jaten 30 g atendu 30 minute plusieur fois sa marche pas sa reste toujour comme sa alor kelle est ce probleme svp merci et a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasar Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 bonsoir bah g reussi mon ancien probleme (voir lotre topic lol ) . mais g un nouveau probleme maleuresement c ke kan je lan le jeu sur eyes ma souris se transforme en disque et jaten 30 s environ pui je rentre ds le jeu . bon et c la kke g voulu jouer a gta sa ffai toujour la meme chose dauf ke kan ma souris se transforme en disque jaten 30 g atendu 30 minute plusieur fois sa marche pas sa reste toujour comme sa alor kelle est ce probleme svp merci et a+ <{POST_SNAPBACK}> alor ? svp je peu plu jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 bonsoir bah g reussi mon ancien probleme (voir lotre topic lol ) . mais g un nouveau probleme maleuresement c ke kan je lan le jeu sur eyes ma souris se transforme en disque et jaten 30 s environ pui je rentre ds le jeu . bon et c la kke g voulu jouer a gta sa ffai toujour la meme chose dauf ke kan ma souris se transforme en disque jaten 30 g atendu 30 minute plusieur fois sa marche pas sa reste toujour comme sa alor kelle est ce probleme svp merci et a+ <{POST_SNAPBACK}> alor ? svp je peu plu jouer <{POST_SNAPBACK}> ben je sais pas tu joue avec le crack de mta??ta modif le jeu?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés