N00BY Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 (modifié) J'ai réinstallé GTa III hier avec le No-Cd mais il me manques les audios: LIPS.wav Miscom.wav MSX.wav RISE.wav Je serai 1000 fois reconnaisant à celui qui m'enverras ces fichiers ( noobyisonline@hotmail.com ) Modifié le 8 juillet 2004 par N00BY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Le KéBéKois Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Moi j'ai GTA Vice City, Je ne sais pas si j'ai les meme fichier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Moi j'ai GTA Vice City, Je ne sais pas si j'ai les meme fichier <{POST_SNAPBACK}> non là il parle de GTA 3, pas vice city.... ces fichiers doivent être sur le cd, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N00BY Posté(e) le 9 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Exact, ils sont sur le CD mais ça me dire erreur d'éxécution et blah blah blah...Mis laissez faire, Geatan m'a repondu et j'ai mes fichiers audios Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés