Invité neonicus Posté(e) le 21 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2002 Voilà, mon pc plante quand je suis à pieds ou en véhicule, il reboote, et là Win XP me dit que le driver à provoqué le plantage. J'ai télécharger le dernier driver en ligne pour ma carte Hercules 3D Prophet 4000 XT 32 MB, mais aucun changement. J'ai essayé aussi PowerStrip ( pour améliorer la performance de la carte ) mais toujours pas de résultat. Que doit-je faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 21 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2002 tu as mis le patch XP pour GTA 3 ? tu as XP familial ou pro ? version illegale ? : ++ :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 21 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2002 GTA3 gère mal l'architecture du Kyro... Je le sais, j'ai une 4500. D'autre part, ça tourne juste bien avec mon Kyro 2, or les 4000 series sont en fait des Kyro 1 retravaillés. Sorry, mais ça vient peut-être de là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés