=M-F=Boss Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Qui préfère la version Lo-Fi?? http://forum.macreators.com/lofiversion/index.php/ Serieusement , moi je me demande ce que ca fait là ca!! C'est vraiment moche et mal fait mais bon chacun ses gouts donc c'est pour ca que je vous demande... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 c d' un moche beurk je prefere celui kon a mintnan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 C'est une version allégée du forum. Pas d'image, que du texte. Idéal pour ceux qui se connecte via un telephone portable... ou autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 N'importe quoi vos réactions... Ca vous arrive de réfléchir ne serait-ce que 30 secondes avant de poster ? La Lo-Fi est excellente et extrèmement utile. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 C'est une version allégée du forum. Pas d'image, que du texte. Idéal pour ceux qui se connecte via un telephone portable... ou autre. <{POST_SNAPBACK}> Je nuance : les mobiles ne gèrent pas les cookies, donc à part d'un point de vue informel, on sait pas poster en étant loggé Edit : en fait de toute façon on sait pas répondre on dirait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 9 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 N'importe quoi vos réactions... Ca vous arrive de réfléchir ne serait-ce que 30 secondes avant de poster ? La Lo-Fi est excellente et extrèmement utile. +++ <{POST_SNAPBACK}> Bah explique pourquoi si t'es si malin!! Si je fais ce topic , c'est aussi pour demander son utilité, pas pour que Luk me soul. Ta vraiment que ca a faire reprendre les gens toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 N'importe quoi vos réactions... Ca vous arrive de réfléchir ne serait-ce que 30 secondes avant de poster ? La Lo-Fi est excellente et extrèmement utile. +++ <{POST_SNAPBACK}> Bah explique pourquoi si t'es si malin!! Si je fais ce topic , c'est aussi pour demander son utilité, pas pour que Luk me soul. Ta vraiment que ca a faire reprendre les gens toi? <{POST_SNAPBACK}> Tu peux imprimer un sujet du forum. Tu crois que ça sera avec les avatars, signatures et autres. Non, c'est la version Lo-fi qui le sera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trastencef Oat Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 on peut meme pas ecrire dans la version Lo-Fi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Bah explique pourquoi si t'es si malin!! Si je fais ce topic , c'est aussi pour demander son utilité, pas pour que Luk me soul. Ta vraiment que ca a faire reprendre les gens toi? <{POST_SNAPBACK}> LuK sait de quoi il parle, il était co webmaster, et il a aidé à la création du nouveau forum/site........... et puis si vous ne vous sentez pas concernés par le forum lo fi, alors pourquoi s énerver et commenter pendant des heures?? moi, ce forum la je ne l utiliserai a priori pas, donc je n emm.... personne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Bah explique pourquoi si t'es si malin!! Si je fais ce topic , c'est aussi pour demander son utilité, pas pour que Luk me soul. Ta vraiment que ca a faire reprendre les gens toi? <{POST_SNAPBACK}> LuK sait de quoi il parle, il était co webmaster, et il a aidé à la création du nouveau forum/site........... et puis si vous ne vous sentez pas concernés par le forum lo fi, alors pourquoi s énerver et commenter pendant des heures?? moi, ce forum la je ne l utiliserai a priori pas, donc je n emm.... personne... <{POST_SNAPBACK}> A prori ca pourrait etre pas mal pour les 56 K qui telecharge quelque chose comme ca sa prendrai moi de memoire enfin je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 C'est impossible à lire les textes font un pixel de hauteur (mais il y a les smileys) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 C'est impossible à lire les textes font un pixel de hauteur (mais il y a les smileys) <{POST_SNAPBACK}> ta des problemes daffichage chez moi, ca se lit tres bien (meme taille que le forum normal) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 N'importe quoi vos réactions... Ca vous arrive de réfléchir ne serait-ce que 30 secondes avant de poster ? La Lo-Fi est excellente et extrèmement utile. +++ <{POST_SNAPBACK}> Bah explique pourquoi si t'es si malin!! Si je fais ce topic , c'est aussi pour demander son utilité, pas pour que Luk me soul. Ta vraiment que ca a faire reprendre les gens toi? <{POST_SNAPBACK}> Non désolé, je ne voue pas ma vie à te prendre la tête ni à reprendre les gens, je te dis juste qu'en réfléchissant un minimum tu pourrais deviner par toi-même à quoi sert cette version du forum +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 je viens d'essayer ca passe trop bien sur un gsm EDIT : puis en fait, non, au delà de 10 Ko la page, le gsm refuse de charger, donc on a pas les bas de pages. Faudrait que les sujets soient scindés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 ces pratique pour les 56k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés