Invité vin100 Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Hello, Avant, tout marchait, autres voitures, radar, map, etc.... J'ai du formater, j'avais fais une copie de mes sauvegarde, mais pas des fichiers modifiés pour les voitures J'ai donc tout réinstallé, je peux reprendre mes anciennes sauvegarde dans problèmes. J'ai réinstallé le nouveau radar, des mpa tel que le beatcparc,.. tout ca ca fonctionne, même avec mes ancienne sauvegarde. Par contre pour les voitures, ca marche plus, dès que j'installe une caisse (une que j'avais déjà mis avant, et qui fonctionnait), si je reprend une sauvegarde, le jeu plante au moment où je recontre la caisse en rue je crois. Si je recommence sans les sauvegarde, là ça marche, mais j'ai pas envie de recommencer le jeu depuis le début. Quelqu'un a t il une soluce pour ce probleme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Tu es sûr de l'avoir bien installée ? Je ne vois malheureusement que ça comme solution... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité vin100 Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 OUi, j'ai déjà réinstallé le jeu 2x Et pour ce qui est des voitures, j'en ai testé plusieurs, et j'ai remis exactement les même que celles que j'avais mis avant :s le plus space, c que l'autre radar, et les map, ca ca fctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Par contre pour les voitures, ca marche plus, dès que j'installe une caisse (une que j'avais déjà mis avant, et qui fonctionnait), si je reprend une sauvegarde, le jeu plante au moment où je recontre la caisse en rue je crois. Quelqu'un a t il une soluce pour ce probleme ? <{POST_SNAPBACK}> J'en ai une, remet ton handling et default d'origine, sa plantera plus Car tu as mal installé tes caisses, se qui fais que quand tu t'en approche de trop sa plante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité vin100 Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 J'en ai une, remet ton handling et default d'origine, sa plantera plus Car tu as mal installé tes caisses, se qui fais que quand tu t'en approche de trop sa plante <{POST_SNAPBACK}> déjà essayé ca change rien Les caisses sont bien installée, ... 100% certain, car j'ai fais EXACTEMENT comme avant, et avant ca marchait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 excuse mais je crois que tu devrais réinstaller ton jeu :-/ , Réinstalle-le, mets tes saves dans tes documents, et essaye de réinstaller les voitures et tout , j'ai compris ton sujet mais bon, je vois peut etre que ça comme soluce, c simple non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés