Aller au contenu

Installation Voiture Et Sauvegarde

Invité vin100

Messages recommandés

Hello,

Avant, tout marchait, autres voitures, radar, map, etc....

J'ai du formater, j'avais fais une copie de mes sauvegarde, mais pas des fichiers modifiés pour les voitures

J'ai donc tout réinstallé, je peux reprendre mes anciennes sauvegarde dans problèmes.

J'ai réinstallé le nouveau radar, des mpa tel que le beatcparc,.. tout ca ca fonctionne, même avec mes ancienne sauvegarde.

Par contre pour les voitures, ca marche plus, dès que j'installe une caisse (une que j'avais déjà mis avant, et qui fonctionnait), si je reprend une sauvegarde, le jeu plante au moment où je recontre la caisse en rue je crois.

Si je recommence sans les sauvegarde, là ça marche, mais j'ai pas envie de recommencer le jeu depuis le début.

Quelqu'un a t il une soluce pour ce probleme ?

OUi, j'ai déjà réinstallé le jeu 2x

Et pour ce qui est des voitures, j'en ai testé plusieurs, et j'ai remis exactement les même que celles que j'avais mis avant :s

le plus space, c que l'autre radar, et les map, ca ca fctionne

Par contre pour les voitures, ca marche plus, dès que j'installe une caisse (une que j'avais déjà mis avant, et qui fonctionnait),  si je reprend une sauvegarde,  le jeu plante au moment où je recontre la caisse en rue je crois.

Quelqu'un a t il une soluce pour ce probleme ?

J'en ai une, remet ton handling et default d'origine, sa plantera plus

Car tu as mal installé tes caisses, se qui fais que quand tu t'en approche de trop sa plante

J'en ai une, remet ton handling et default d'origine, sa plantera plus

Car tu as mal installé tes caisses, se qui fais que quand tu t'en approche de trop sa plante

déjà essayé ca change rien

Les caisses sont bien installée, ... 100% certain, car j'ai fais EXACTEMENT comme avant, et avant ca marchait