Invité Yasar Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 salut jarrive pas a jouer en multi pourtant g tout fai (mettre les fichier , jeu en anglai..) pui sa marche et sa bloke kan je doi choisir mon perssonage je doi faire koi svp ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 salut jarrive pas a jouer en multi pourtant g tout fai (mettre les fichier , jeu en anglai..) pui sa marche et sa bloke kan je doi choisir mon perssonage je doi faire koi svp ??? <{POST_SNAPBACK}> Ben met 1.1 ou 1.0 ta pas modifier le jeu,et t'es sur d'avoir mit ton jeu en anglais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 copie les fichiers du dossier TEXT du jeu vers le dossier MTA du jeu sans remplacer le fichier "american.gxt", si tu l'as remplacé réinstalle ton MTA. oublie pas de mettre GTA en anglais avant de lancer MTA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés