El_Burro Posté(e) le 2 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2002 Moi, c'est les diablos !!! Logique, My name is : El Burro Et vous ? SVP dites aussi votre bagnole preferé ? Sa serait sympa !!! Merci d'avance !!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 2 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2002 ben moi ma caisse préférée c la Stinger et suit juste après la Cheetah et l'Infernus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 2 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2002 pour le gang ca ce voit..... la voiture: L'Infernus ( Incassable!!!!! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 2 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2002 Salut, Moi ma caisse préférée est la Yardie Lobo ! Elle a des suspensions hydrauliques, génial ! spEps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 2 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2002 ouais cv vrai..... c pour les super: tu vas a fond et tu mes les suspensions et ilya le saut!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 2 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2002 moi la mafia. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 2 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2002 Moi c les Yakuza bien sur !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 2 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2002 si vous croyez que jaime la cammionette des poissons.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 2 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2002 mort de rire :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 4 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2002 si vous croyez que jaime la cammionette des poissons.... ;D x 10000 !!! :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 6 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2002 Moi c'est l'infernus mais vous pouvez être sur que dans vice city sa va être les bikers. Dès que je vois une moto, je saute dessus. Je m'envien fatiguer pour sa que je devien hors sujet. Xr il me reste environ 1 heure pour arriver a 7h00 comme je disais que j'était pour faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tommy_Vercetti Posté(e) le 21 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2002 infernus enforce ou sinon je vous :boxe: je delire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés