Invité Guest_Ben_* Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Slt tt le monde ! voila je viens de télécharger le mod New Vice City 2004 il est super mais le probleme c'est que mes anciennes sauvegardes ne fonctionnent pas avec ce mod! Est ce que qq'un aurait la gentillesse de me fr parvenir la sienne? mci d'avance et pour ceux qui n'ont pas encore téléchargé ce mod, je le leur conseille! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N00BY Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Cherche sur le net Ah que le monde est lâche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 avec pas mal de mod ou map, il te faut creer une nouvelle sauvegarde donc si tu veux la sauvegarde de qqun, il faut quil ait commencé sa sauvegarde avec ce mod aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mois Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 avec le mod y a une sauvegarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Le mod est en .rar ou en .zip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Il faut utiliser la sauvergarde fournie avec le mod : friend and undere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 dans New Vice City 2004, on ne peut pas JOUER avec ses saves et celles des autres car le fichier main.scm est modifié et tes saves n'ont pas été enregistrés avec ce fichier même. Donc il faut que tu utilises la save fournie dans le dossier .zip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés