Invité abraxas1518 Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 Bonjour Voilà je me suis un peu emmélé en paramétrant mon joystick et en fait je voudrai savoir quelle est la touche ( par défaut ) qui commande la mitrailleuse du Hunter Merci Citer
drag0n Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 Bonjour Voilà je me suis un peu emmélé en paramétrant mon joystick et en fait je voudrai savoir quelle est la touche ( par défaut ) qui commande la mitrailleuse du Hunter Merci <{POST_SNAPBACK}> il me semble que c'est la touche correspondant au frein à main pour les voitures. Citer
Moidor Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2004 Bonjour Voilà je me suis un peu emmélé en paramétrant mon joystick et en fait je voudrai savoir quelle est la touche ( par défaut ) qui commande la mitrailleuse du Hunter Merci Pour la mitrailleuse: "touche Ctrl droit" Pour les missiles: "touche 0" (zéro) :plane: :guns3: :lololol: :snip: :tank: Bonne Chance a++ Citer
Messages recommandés