grimbouli Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 kan es ce ke lon a les rodeo rampage... car moi je suis a peu près a 15% du jeu é je les ai pa. ske lon les a des le début du jeu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 les rodéos sont des petits défis (tuerie) que tu trouves dans vice city sous forme d'icone avec une tête de mort il te faut le blood patch pour les activer ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 si tu as besoin du blood patch no-cd: Télécharge-le a+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 (modifié) ...ou tu met le language de ton jeu en Anglais! (Je crois... ) Modifié le 10 juillet 2004 par Big Boss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 ...ou tu met le language de ton jeu en Anglais! (Je crois... ) <{POST_SNAPBACK}> Ça c'est pour la version PS2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 (modifié) ...ou tu met le language de ton jeu en Anglais! (Je crois... ) <{POST_SNAPBACK}> Ça c'est pour la version PS2. <{POST_SNAPBACK}> Au moins mon hypothèse était bonne... Modifié le 10 juillet 2004 par Big Boss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 tu peux tres bien mettre le language de ton jeu en anglais sur pc, sinon comment j'aurai fait moi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés