Invité misterjojo Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 bonjour, tlm !! j'ai un probleme avec gta vice, quand je me ballade dans la rue y'a pas de probleme mais dès que j'arrive au grand stade (ou on fait les 3 epreuves blood ring.. etc...) le jeu plante!!! que dois je faire ???? merci a l'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 il faut dire ce que tu as mis comme mods sinon personne peut t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité misterjojo Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 j'ai seulement mis le mods pour avoir la ville (morceau) de san andreas, la maps se situer justement pres du stade apres j'ai desinstaller ce mods et je peux plus approcher du stade . merci de m'aider parce que je comprends vraiment plus rien !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité misterjojo Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 aider moi !!! je sais pas quoi faire!!!! il faut changer un fichier ou... merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Tu as dû le désinstaller en enlevant des fichiers cruciaux, qui avaient seulement étés remplacés auparavant. Trois solutions s'offrent à toi : 1- Télécharge les fichiers principaux du jeu disponibles sur le site (je ne suis pas sûr qu'il y soient, mais on peut toujours voir) 2- Réinstalle la map, puisque les fichiers manquants s'y trouvent. 3- Réinstalle le jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité misterjojo Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 j'ai comparer avec une autre personne qui avait le jeu et dans data et models on a les meme fichiers donc il m'en manque pas mais mon fichiers gta3.img est plus gros que celui de l'autre personne le mien fait a peu pres 250 ko de plus c'est normal ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 As-tu essayé de réinstallé le jeu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés