Tanner verséty Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 je ne c pas si cela est néscésaire de créer un nouveau topic !!! mais je tené à vous signaler que en ce moment même le site de rokstar est inactif !!! peut être des infos ou nouveau screenshoots dans quelques heures !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 je ne c pas si cela est néscésaire de créer un nouveau topic si tu le sais pourquoi tu postes un topic sans intérêt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 8 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 c bon je voulais juste vous tenir au courant de la moindre petite info ou anomalie !!! si vous voulez fermez le topic mais ça partait d'un bon sentiment !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Avant de lancer des informations de ce genre, faudrait un temps soit peu s'y connaitre et se renseigner... est-ce que Macreators est offline une demi-journée pour l'ajout de véhicules ou de news ? non. C'est pareil pour les autres sites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 8 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Avant de lancer des informations de ce genre, faudrait un temps soit peu s'y connaitre et se renseigner... est-ce que Macreators est offline une demi-journée pour l'ajout de véhicules ou de news ? non. C'est pareil pour les autres sites. c té qu'une supoosition !!!! rien de concrét !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Avant de lancer des informations de ce genre, faudrait un temps soit peu s'y connaitre et se renseigner... est-ce que Macreators est offline une demi-journée pour l'ajout de véhicules ou de news ? non. C'est pareil pour les autres sites. <{POST_SNAPBACK}> pour ajouter des screens, je dis pas mais si il ont modifie tout le site et qu'ils l'ont mis en flash comme pour vc ca se peut qu'on arrive pas a y acceder non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 (modifié) Avant de lancer des informations de ce genre, faudrait un temps soit peu s'y connaitre et se renseigner... est-ce que Macreators est offline une demi-journée pour l'ajout de véhicules ou de news ? non. C'est pareil pour les autres sites. <{POST_SNAPBACK}> pour ajouter des screens, je dis pas mais si il ont modifie tout le site et qu'ils l'ont mis en flash comme pour vc ca se peut qu'on arrive pas a y acceder non? <{POST_SNAPBACK}> Oui si c'est une mise a jour,un changement de design enfin il me semble,mid saura mieux que moi Modifié le 8 juillet 2004 par Fou_De_ViTe$$e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 8 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Oui si c'est une mise a jour,un changement de design enfin il me semble,mid saura mieux que moi peut être avec la nouvelles jakette !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 ah ben ca remarche et il ya du changement sir le site de rockstar.... tien non, c'est une tache sur mon ecran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 tien non, c'est une tache sur mon ecran <{POST_SNAPBACK}> J'ai la même, il actualise jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Hey!!! Ca te tuerait de preciser tes sources?????? Pourrais au moins preciser que cest moi qui ai balancé ca! S'pece de saligaud! Et on Preciiiiiiiiseeee..... Le site officiel de rockstar est devenu inactif une demie journée, merci kenshin, non point le temps de mettre 18 tacots, mais bien de mettre en place le teaser site, encore une fois merci kenshin Non mais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 peut être des infos ou nouveau screenshoots dans quelques heures si c'était vrai, ce serait genial , mais bon, je pense qu'on a assez d'infos sur ce jeu qui s'annonce excellent, mais j'env eux toujours encore plus surtout des photos ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winnie24 Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Toujours rien de nouveau sur leur site :'( tant pis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés