Copernicus Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 voila mon jeu vice city et MTA son totalement par defaut: je lance all seing eye, je choisis un serveur, je me connecte et quand je lique sur lancer la partie une dixene d'unlhaed exepsion apparaisse et depuis je ne peux plus jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Tu as déjà joué avant ? Tu t'es déjà fait kicker ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 8 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Tu as déjà joué avant ? Tu t'es déjà fait kicker ? <{POST_SNAPBACK}> oui j'ai deja jouer non j'ai jamais ete kicke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Ta le bloodpatch?alors tu met 1.1 Autrement essaye de faire " reset game patch" et tu remet le .exe de vice city....si ca marche pas toujours pas ben revient nous dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 J'ai eu le meme probleme j'ai tout reeinstaller et sa remarche nikel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 8 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 charly,08/07/2004, 17:42] J'ai eu le meme probleme j'ai tout reeinstaller et sa remarche nikel <{POST_SNAPBACK}> ben je viens de reinstaller le jeu mais sa marche toujours pô, est ce qu je dois reinstaller MTA ou all seing eye ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[OM]Max Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 LES DEUX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 meu non pas all seing eye... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 10 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 ben j'ai reinstaller MTA et sa marche toujoue pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés